Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  souci platine Dual 1214

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci platine Dual 1214

n°1918167
20+100
Posté le 08-05-2014 à 20:38:16  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
J'ai un léger souci avec ma platine Dual 1214 cs16 : tout l'automatique marche a merveille mais en fin de lecture, lorsque le bras reviens, elle ne s'arrête pas  :fou: . même en position "stop" elle continue  tourner...
 
Je me suis procurer le manuel de service mais en tant que néophyte je ne comprend pas tout... Donc :HELP !!!!
 
Si besoins, je peux prendre des photos de l'interieure pour aider !
 
A vous et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 20:38:16  profilanswer
 

n°1953560
grbf
Posté le 01-01-2015 à 19:08:12  profilanswer
 

20+100 a écrit :

Bonsoir a tous,
 
J'ai un léger souci avec ma platine Dual 1214 cs16 : tout l'automatique marche a merveille mais en fin de lecture, lorsque le bras reviens, elle ne s'arrête pas  :fou: . même en position "stop" elle continue  tourner...
 
Je me suis procurer le manuel de service mais en tant que néophyte je ne comprend pas tout... Donc :HELP !!!!
 
Si besoins, je peux prendre des photos de l'interieure pour aider !
 
A vous et merci d'avance.


 
Bonjour, j'ai un problème analogue avec une platine Dual dont je ne sais pas la référence exacte, mais je ne n'ai même pas la notice. Où se la procurer?  
Merci d'avance, GrBf

n°1953612
grbf
Posté le 02-01-2015 à 11:07:58  profilanswer
 

J'ai un problème analogue,  et le mécanisme d'arrêt automatique est passablement compliqué. Mais en plus je ne sais même pas où trouver la notice. Merci d'avance, GrBf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  souci platine Dual 1214

 

Sujets relatifs