Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  clé usb pour Pioneer CDJ 900 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb pour Pioneer CDJ 900 ???

n°2054556
X-OR 29
Posté le 30-09-2016 à 10:28:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je ne sais pas si je poste dans la bonne section, au pire un GM (gentil modo) déplacera mon post  ;)
 
voilà, j'ai fais l'acquisition récente à vil prix d'une paire de Pioneer CDJ 900. je ne compte absolument pas utiliser le lecteur CD mais plutôt des clés USB et c'est là que l'affaire se corse (bisous aux amis Corses)* :
 
quelle clé choisir ???
 
je compte opter pour des 32go (sûr) mais j'hésite quant aux modèles  :??:  
 
ensuite il est question des débits de lecture : sachant que le port USB des Pioneer est en 2.0, la plupart des clés en 3.0 annoncent jusqu'à 100mo/s en lecture...c'est vrai ??? ce serait toujours le cas sur un port usb 2.0 ???
 
des musiciens ont-ils eu ce "dilemme" ??? existe t-il une vrai différence dans les débits ??? dans les marques/modèles ???
 
que me conseillez-vous ???
 
merci pour vos avis et feedback   :jap:


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 10:28:31  profilanswer
 

n°2054577
X-OR 29
Posté le 30-09-2016 à 12:08:42  profilanswer
 

bon...j'ai trouvé la solution, j'ai pris le "problème" à l'envers :
 
en théorie, un port usb 2.0 permet une vitesse de 480Mbps soit 60mo/s, donc n'importe quelle clé usb 3 rétrocompatible (quasi toutes en fait) garantissant 100mo/s en lecture sera largement capable de fournir mes CDJ ^^
 
puisqu'au final, la seule vraie "limite" est liée au port en lui-même, bien sûr les débits peuvent variés de ceux indiqués par les fabricants selon si c'est de l'écriture, de la lecture, la taille des fichiers ou même l'OS, etc...
 
je crois que je me suis prix la tête pour rien, j'aurais pas de latence avec les usb pendant mes sets   xD
 
merci quand même  ;)


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  clé usb pour Pioneer CDJ 900 ???

 

Sujets relatifs
Jamo D265 & Pioneer SA 5300Plus d'affichage en façade sur une platine bluray Pioneer
lecteur DVD pioneer en radeGros problème audio ampli Pioneer VSX 930 K
Estimation vieux matériel hi-fi Pioneer et Denon[ESTIMATION] Ensemble cabasse/pioneer
Enceintes à accoupler avec Pioneer VintageProblème de branchement autoradio pioneer
Avis estimation Ampli PioneerRemplacement d'un Pioneer VSX 830
Plus de sujets relatifs à : clé usb pour Pioneer CDJ 900 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR