Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips DVD R725H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips DVD R725H

n°735563
vitus
Posté le 06-11-2004 à 11:37:40  profilanswer
 

je désire acheter un DVDscope avec un disque dur et en faisant le tour je me suis apperçu que cela ne cours pas les rues  
 
tous les modèles sont differents et ce n'est pas facile de choisir  
 
il y en a un tout de meme qui retient mon attention, c'est le  
Philips DVD R725H  
je vois qu'il accepte les standards PAL/SECAM/NTSC en reception (tuner TV) mais j'aimerai savoir si je peux brancher mon vieux camescope VHSC ou ancien magnetoscope (standard SECAM uniquement) sur l'entrée vidéo composite qui se trouve en façade  
si un utilisateur peu me renseigner cela serai sympa  
merci pour votre réponse  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 11:37:40  profilanswer
 

n°740930
vitus
Posté le 15-11-2004 à 20:17:37  profilanswer
 

merci pour votre silence ! au lieu de raconter des conneries à n'en plus finir vous ferier mieux d'être un peu plus sérieux et de repondre aux collègues qui sont dans l'ignorance

n°740967
wallou
Posté le 15-11-2004 à 21:32:56  profilanswer
 

Salut,
 
Moi aussi je suis très intéressé par ce modèle .
Je te confirme que pour ton camescope pas de problème.
Sinon tu peux regarder le post sur le hdrw 720 (c'est l'ancien modèle 80 Go à la place de 160 ) qui va être remplacé par le dvdr725h.
 
Je n'y suis pour rien qu'il n'y a pas de réponses ( ce n'est pas très sympa ) c'est mon premier message .
 

n°741602
vitus
Posté le 16-11-2004 à 21:47:27  profilanswer
 

merci wallou c'est gentil pour ta réponse enfin quelqu'un de sérieux !
pour le DVDscope j'ai vu le DR-MH20SEF de JVC il est également pas mal, il a un peu moins de capacite 80Go,il n'enregistre pas les meme DVD (-R)au lieu de +R pour le philips, mais il est surtout moins chère.
je pense egalement qu'il va certainement y avoir de nouveaux modèle qui vont sortir pour noel alors il est peut etre urgent d'attendre
merci encore wallou  

n°742089
liopr
Posté le 17-11-2004 à 18:50:48  profilanswer
 

vitus a écrit :

je désire acheter un DVDscope avec un disque dur et en faisant le tour je me suis apperçu que cela ne cours pas les rues  
 
tous les modèles sont differents et ce n'est pas facile de choisir  
 
il y en a un tout de meme qui retient mon attention, c'est le  
Philips DVD R725H  
je vois qu'il accepte les standards PAL/SECAM/NTSC en reception (tuner TV) mais j'aimerai savoir si je peux brancher mon vieux camescope VHSC ou ancien magnetoscope (standard SECAM uniquement) sur l'entrée vidéo composite qui se trouve en façade  
si un utilisateur peu me renseigner cela serai sympa  
merci pour votre réponse
 
Salut,
Est-il compatible avec Canal + Numerique ?
Merci

n°742113
wallou
Posté le 17-11-2004 à 19:41:09  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les nouveaux modéles pour Noêl certainement mais pas pour Philips, les derniers modéles datent de fin Octobre.
Sinon moins cher toujours en philips il y a le dvdr 520h en 80 Go.
Pour Canal + numérique pas de problème: il gére le RVB , c'est même possible de piloter le médiasat avec le guide + ( pas sur le dvdr 520h il n'a pas de guide +
)
Les autre marques je ne l'ai connais pas .
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Philips DVD R725H

 

Sujets relatifs
Tuner des lecteurs / enregistreur DVD de salonUn lecteur DVD (logiciel) qui lit les soustitres
compillation de DivX sur un DVDdv vers dvd et bonne qualité
cherche lecteur dvd/mp3 avec afichage des tags ID3 en facadelecteur dvd/mp3 avec afichage des tags ID3 en facade
VDS Lecteur DVD Denon multizones 2200 GOLDdaemon tools et les dvd [résolu]
Des videos PAL et NTSC sur un meme DVD ?50 ans de Môman : cherche un bon lecteur/enregistreur DVD :D
Plus de sujets relatifs à : Philips DVD R725H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR