Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Perte d'image sur LCD LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte d'image sur LCD LG

n°1467010
wolrod
Carpe Diem
Posté le 03-11-2008 à 11:25:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Alors j'explique mon problème : je viens d'acquérir un LG 42LG5500, il est branché en péritel pour le moment (pas encore reçu le câble HDMI) et le souci est qu'à chaque fois où pendant une série, un film ou une pub il y a un passage par écran blanc, l'image de mon LCD disparaît (le son continue) pendant 3 à 5 secondes puis revient. Je pense à une sorte de capteur qui couperait l'image en cas de teinte trop vive mais je ne sais pas comment désactiver ce capteur (si capteur il y a) Car quand je regarde une série comme Les Experts où ils font des photos toutes les 5 min, j'ai l'image qui saute aussi toute les 5 min du fait que le "blanc" du flash dans le film active ce "probable" capteur et mon image disparaît.
 
Voilà, j'espère avoir été clair et surtout que quelqu'un va m'aider à résoudre mon problème.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 11:25:37  profilanswer
 

n°1467460
wolrod
Carpe Diem
Posté le 04-11-2008 à 12:36:46  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?

n°1467478
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-11-2008 à 13:12:17  profilanswer
 

Si le SAV.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1467525
wolrod
Carpe Diem
Posté le 04-11-2008 à 14:27:02  profilanswer
 

OK....... Merci.... y'a plus qu'à trouver un forum accueillant....

n°1467589
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-11-2008 à 15:53:08  profilanswer
 

[:alex_]  
Ton ecran est neuf et tu es nul en électronique sinon tu n'aurais pas posé ce genre de question donc il est logique de faire appel au SAV.
Tu ne t'imagines pas que l'on va pouvoir dépanner à distance un appareil aussi complexe surtout avec une personne dont on ne connaît même pas ses compétences dans le domaine.  :kaola:  
Tu peux aller voir ailleurs ce n'est pas grave et reviens nous dire les réponses que tu auras eu. :lol:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1498052
supertramp​27
Posté le 13-01-2009 à 17:05:15  profilanswer
 

essaies de désactiver le capteur automatique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Perte d'image sur LCD LG

 

Sujets relatifs
Brancher 2 enceintes sur Home Cinema 5 enceintes: possible?Branchement TV LCD+Ps3+graveur HDD
Passage ecran pc sur LCDTV LCD et connexion pc
Problème de perte de signal HDMI en passant par l'ampli DTS.Achat Téléviseur LCD 82Cm aide pour l'achat.
Que home cinéma pour LG 37LF65Comment associer une image à un fichier MP3 ? [RESOLU]
Intérêt des extensions de garanties sur LCD/Plasma ?Choisir un téléviseur LCD 22 à 24 pouces
Plus de sujets relatifs à : Perte d'image sur LCD LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR