| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Intérêt des extensions de garanties sur LCD/Plasma ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Intérêt des extensions de garanties sur LCD/Plasma ? |
mr oizo bis In tartiflette we trust | --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:53:45 ![]() ![]()
|
Eclipse |
|
starconsole Le roi du bloc ! |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-10-2008 à 17:30:25 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Eclipse |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-10-2008 à 17:52:02 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
mr oizo bis In tartiflette we trust | Pour un 40" chez Boulanger, c'est 250€ pour passer de 2 à 5 ans soit 83€ par année supplémentaire ... --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Eclipse |
|
cheytan1 |
Message cité 2 fois Message édité par cheytan1 le 30-10-2008 à 11:43:14 |
Eclipse |
|
Message édité par starconsole le 28-10-2008 à 17:02:40 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
mr oizo bis In tartiflette we trust | Sony propose de prolonger la garantie de ses appareils aussi --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
mr oizo bis In tartiflette we trust | J'ai oublié le lien qui va bien http://www.sony.fr/res/attachment/ [...] 191078.pdf --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
jacque1 |
|
mr oizo bis In tartiflette we trust |
jacque1 |
|
mr oizo bis In tartiflette we trust | J'ai regardé sur le site de Philips mais pas trouvé --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
jacque1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Intérêt des extensions de garanties sur LCD/Plasma ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choisir un téléviseur LCD 22 à 24 pouces | brancher home cinema sur plasma ?? |
| Choix TV LCD sharp vs sony | SAMSUNG PS-42P7HD 42" PLASMA lignes de pixels en couleurs brouillées |
| Video proj ou LCD | Encastrer un plasma dans un mur - besoin de conseils |
| ADSL Box et écran plasma | LCD Toshiba 37XV515DG |
| tv plasma dalle fissuré sans choc | [help] Tv LCD 32" à 500€ max : aidez moi |
| Plus de sujets relatifs à : Intérêt des extensions de garanties sur LCD/Plasma ? | |