Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Que pensez vous de mes enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mes enceintes ?

n°1632105
Minouchon
Posté le 14-02-2010 à 11:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré deux enceintes et vu que je n'y connais rien, je voulais avoir votre avis dessus.
 
Donc il s'agit de deux caissons en bois de dimensions 33 x 25 x 64 cm, sur lesquels est écrit USA Martin. Quant j'enlève la façade en tissus il y a deux HP, un petit et un gros. J'ai démonté le gros et voici ce qu'il y a d'écrit au dos :
 
JINWEY
YDY250-31H
Max. Power : 250W
Impedance : 8 ohm
Hi-Fi speaker
 
Je sais que ce n'est pas le HP d'origine ! Je ne sais pas exatement ce qu'il faut mesurer pour avoir le diamètre mais il fait environ 10".
 
Donc voila, j'aimerais avoir votre avis ! En gros savoir si c'est de la daube ou si c'est de la qualité !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 11:07:29  profilanswer
 

n°1632106
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2010 à 11:12:38  answer
 

Salut,
 
Les enceintes Martin USA sont de bonnes enceintes, en revanche ne pas avoir les HPs d'origine change tout.
 
Si tu veut plus d'infos sur tes enceintes, il est possible de discuter directement avec Mr Michael Martin sur ce topic : http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bi [...] 1185905252
 
Mais mieux vaut discuter avec lui en Anglais...  :D  
 
Et tu as ici le site web de la compagnie : http://www.martinspeakersusa.com/
 
Je ne connais pas la marque du HP qui à été installé (JINWEY), mais je pense que ça ne vaut pas grand chose...
 
Le meilleur moyen de savoir est de les branchés, si le son te convient c'est l'essentiel.  ;)
 
EDIT : je viens de trouver ça : http://www.leboncoin.fr/vi/69675709.htm
 
à priori c'est du HP bas de gamme comme les sphynx...


Message édité par Profil supprimé le 14-02-2010 à 11:22:31