Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide au choix passerelle multimedia wifi + internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide au choix passerelle multimedia wifi + internet

n°1937547
cockpitinf​erno
Posté le 21-09-2014 à 16:20:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un boitier ou d'un dd multimedia, ma problématique principale est que la télé se trouve complètement à l'opposé du pc dans la maison, environ 10m. j'ai une box orange avec tv par satellite qui utilise déjà la prise éthernet, de plus vu la longueur on m'avais déconseillée la connexion filaire pour la lecture des videos. et en plus ma livebox est déjà complète au niveau des prises ethernet.
 
du coup je me tourne vers le wifi, j'ai déjà eu une WD TV PLAY mais c'était plutôt la cata donc je l'ai renvoyé.
 
je souhaiterais naviguer sur le web pour pouvoir notamment regarder le motogp directement par internet sur ce site: http://www.sportcategory.com/c-10.html
 
et surtout pouvoir soit lire correctement mes videos qui sont sur le pc soit pouvoir transférer les videos sur le boitier ou DD. sachant que si je peux le faire facilement pas besoin d'un gros espace sur le boitier vu que je pourrais transférer au fur et a mesure les videos du pc vers le boitier.  
 
du coup j'avais repéré 2 modèles sous android:  
le tizzbird (f10? f20? ou f30?)
http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html
 
 ou bien le archos tv connect
http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] 27656.html
 
je me demande si ca correspondrait bien a ce que je recherche et aussi quelle est la différence entre tizzbird f10, f20 et f30? j'ai vu que la connexion réseau est parfois lente, je suis en campagne donc j'ai pas forcément des installations au top, est ce que ca ne risque pas d'être pénalisant pour la lecture des videos?
enfin j'ai vu que pour le archos on peut ajouter une microsd de 32go, est ce qu'on peut aussi y ajouter un dd externe? est ce qu'on peut enregistrer sur la carte sd directement depuis le pc?
 
une fois le dd externe connecté à un boitier multimedia, est ce quon peut directement enregistrer les fichiers dessus depuis le pc, car j'en ai dont je me sers essentiellement pour des sauvegardes, ce serait pratique de ne pas avoir a le débrancher toutes les 5min.
 
bref je suis un peu novice dans tout ca alors je me pose des questions.
je pensais au départ mettre un budget d'une centaine d'€ mais en discutant avec mon copain on pourrait mettre plus pour être tranquilles, cependant je n'ai pas l'impression que mettre plus cher est un gage d'avoir un meilleur produit ou en tout cas un produit correspondant à nos besoins.
enfin est ce que ca vaut le coup de chercher un appareil avec navigation internet possible si la qualité de la video et du débit en direct n'est pas au rdv. pour le moment on regarde notre moto gp sur le pc et même comme ca on a des coupures alors quid avec une connection wifi?
 
toutes les idées sont les bienvenues.
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 16:20:56  profilanswer
 

n°1937549
cockpitinf​erno
Posté le 21-09-2014 à 16:27:54  profilanswer
 

j'oubliais, j'avais vu celui là aussi:
http://www.homecine-compare.com/le [...] onsole.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide au choix passerelle multimedia wifi + internet

 

Sujets relatifs
Différence+besoin d'aideBesoin d'aide pour choisir du matériel audio pour ma voiture.
Choix enceintes de qualité pour petite chambreChoix premier Home cinema
Help pour choix TVChoix câble pour b&w CM1
disque dur multimédia HD quel forma de film choisirChoix enceinte
Choix entre plusieurs casques (Momentum ; Ath m50 ; AKG 701)Conseil choix tv
Plus de sujets relatifs à : aide au choix passerelle multimedia wifi + internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR