Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panne écran pour cause de jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne écran pour cause de jeux vidéos

n°1411166
khyrianthe​one
Posté le 04-06-2008 à 17:01:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
alors voilà, il y a deux ou trois jours je jouais tranquillement à la PS3 sur mon écran cathodique 80cm de dix ans et d'un seul coup image rose et l'écran s'éteint au bout d'une seconde.
Le réparateur m'appel maintenant pour me dire que c'est un problème de couleur à cause des jeux vidéos et que je dois joué sur un écran plus petit. Donc première solution : Il m'a pris pour un débile parce que j'ai joué sur cette télé avec plein de consoles PS1 PS2 X360 PS3 .. pendant des années et sans un seul problème.
Ou alors les jeux vidéos endommagent vraiment ma télévision (cathodique je rappel, Plasma j'aurais pu comprendre que ça crame quelque chose mais là..).
 
Vous pensez que c'est plutôt quel solution?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 17:01:51  profilanswer
 

n°1411186
noub
Çà penche !!
Posté le 04-06-2008 à 17:49:23  profilanswer
 

Première solution :o .


---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panne écran pour cause de jeux vidéos

 

Sujets relatifs
Quelle connection pour mon pc portable vers écran LCDAide équipement écran plat idéal pour l'euro 2008
téléchargement de vidéos en streaminglecture des videos sur TV enregistrées avec caméscope JVC MG 130
critère de qualité pour des videospanne bose 901 série IV
Quel ecran choisir pour une PS3Ecran LCD ou Tuner TNT ?
Décalage écran sur Samsung LE40M86BDAide à l'achat TV écran plat - Euro 2008 ! :-)
Plus de sujets relatifs à : Panne écran pour cause de jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR