Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  critère de qualité pour des videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

critère de qualité pour des videos

n°1409679
loulou90
Posté le 31-05-2008 à 23:57:06  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une camera de type flycamone, c'est une camera capable d'enregistrer de la video sur une carte sd. Cette camera enregistre en format 640*480, ce qui est pas mal. Pourtant l'image est pas terrible. J'ai parfois vu des videos avec cette resolution qui étaient bcp plus nettes. Que faut il regarder comme critère pour la netteté de la video? il doit y avoir d'autres paramètres...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 23:57:06  profilanswer
 

n°1410066
zboingzboi​ng
Posté le 02-06-2008 à 01:57:14  profilanswer
 

Ca dépend ce que tu appeles "netteté". Le principal critère de qualité c'est le type de codec utilisé pour compresser et le bitrate, la quantité d'informations utilisée pour coder une seconde de vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  critère de qualité pour des videos

 

Sujets relatifs
Recherche radio reveil de bonne qualité sonoreQualité CD/HI-FI par informatique
HELP!! gros probleme pour convertir des videosQualité son Schipset REALTEC ALC 889A - Avis & Solutions
Qualité des Divx & DVD sur LCD grande taillePb de qualité vidéo sur la TNT avec mon RDR-HXD 970
Avec quoi créer des videos pour mon baladeur ?youtube, vidéos visionnées
Problème pour visionner les vidéos sur skyblogQualité rendu photo dans un montage Pinnacle studio
Plus de sujets relatifs à : critère de qualité pour des videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR