Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

WD TV, le boitier multimedia de Western Digital

n°1713074
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 22-02-2011 à 20:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

goldeneye a écrit :


 
J'ai ce souci depuis le début.
La sortie HDMI n'est pas détectée automatiquement au démarrage de l'appareil.
La solution: passer par un cable RCA vidéo, puis forcer HDMI dans les paramètres, puis rebrancher le cable HDMi à chaud...


 
j'ai tenté cette manip', rien n'y fait...!  :??:


---------------
Feed/achats/ventes  
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 20:32:11  profilanswer
 

n°1713229
goldeneye
Posté le 23-02-2011 à 16:53:42  profilanswer
 

Il faut totalement débrancher le cable HDMi ( des 2 cotés)  :fou:  
Ca fonctionne en RCA au moins ?

n°1713327
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 24-02-2011 à 06:20:45  profilanswer
 

goldeneye a écrit :

Il faut totalement débrancher le cable HDMi ( des 2 cotés)  :fou:  
Ca fonctionne en RCA au moins ?


oui rca ok :jap:


---------------
Feed/achats/ventes  
n°1713507
lazarusbf
Posté le 25-02-2011 à 00:49:47  profilanswer
 

lazarusbf a écrit :

Bonjour
J'ai plusieurs MKV récents qui freezent mon WDTV (1G), et plus moyen de faire quoi que ce soit avec tant que je ne fais pas un reset.
Un truc bizarre apparait d'ailleurs après le freeze, quand je reviens au menu, j'ai le nom de mon film qui déroule en petit au dessus de l'écran, avec une icone en forme de micro (!).
Ca m'ennuie vachement, d'autant que si maintenant je branche mon disque dur externe sur mon macbook pro, ces mkv sont grisés, comme s'ils étaient 'occupés' donc je ne peux même plus les lire sur mon mac non plus.
Un encodage particulier qui serait coupable ?


 
 :??:  

n°1713557
McSAD
Posté le 25-02-2011 à 13:51:03  profilanswer
 

Citation :


lazarusbf a écrit :
 
Bonjour
J'ai plusieurs MKV récents qui freezent mon WDTV (1G), et plus moyen de faire quoi que ce soit avec tant que je ne fais pas un reset.
Un truc bizarre apparait d'ailleurs après le freeze, quand je reviens au menu, j'ai le nom de mon film qui déroule en petit au dessus de l'écran, avec une icone en forme de micro (!).
Ca m'ennuie vachement, d'autant que si maintenant je branche mon disque dur externe sur mon macbook pro, ces mkv sont grisés, comme s'ils étaient 'occupés' donc je ne peux même plus les lire sur mon mac non plus.
Un encodage particulier qui serait coupable ?


 
Il m'arrive la même chose. Uniquement sur des HD-720p en MKV récents, mais pas sur tous.
Je cherche également des solutions.

n°1713687
EtilaS
Posté le 26-02-2011 à 12:51:09  profilanswer
 

Ca m'est arrivé aussi, j'ai trouvé une "solution":
Je repasse toujours mes MKV avec Mkvmerge 2.9.8. C'est une vielle version, mais il me semble que ce problème vient de l'utilisation de mkvmerge trop récent.

 

Enfin, je ne connais pas EXACTEMENT la cause, mais depuis que je reprends tous mes films avec, je n'ai plus ce problème que j'avais très souvent...!!

 

Si ca peut aider...


Message édité par EtilaS le 26-02-2011 à 12:51:30
n°1713697
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 26-02-2011 à 13:48:24  profilanswer
 

c'est pas a cause de la compression de l'entête du mkv, discuté il y a quelques pages

n°1714794
Nashtbg
無駄だ
Posté le 05-03-2011 à 11:49:49  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une petite question :)
J'ai un WD HD TV premier du nom, le tout premier.
 
Est-ce qu'il est bon a mettre a la poubelle ou ça peut encore servir ? :o
merci :jap:

n°1714798
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 05-03-2011 à 12:06:23  profilanswer
 

Donne-le moi avant de le mettre à la poubelle. :)

n°1714842
Nashtbg
無駄だ
Posté le 05-03-2011 à 16:02:04  profilanswer
 

Oui enfin le revendre plutôt vu que pour l'instant je ne m'en suis jamais servi :)
 
edit: Je le vends, il n'a jamais servi, dispo sur paris. dites mois si intéressés. :hello:


Message édité par Nashtbg le 05-03-2011 à 16:28:08
mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 16:02:04  profilanswer
 

n°1714957
Nashtbg
無駄だ
Posté le 06-03-2011 à 12:58:42  profilanswer
 
n°1714971
nemrod
Posté le 06-03-2011 à 13:59:40  profilanswer
 

Belle pub  :whistle:

n°1715135
Nashtbg
無駄だ
Posté le 07-03-2011 à 11:14:52  profilanswer
 

C'est pas faux [:spamafote]
 
Edit: au début je pensais pas le vendre mais un pote à moi a acheté un autre modèle et il a déjà une belle bibliothèque donc c'est l'occasion de reprendre avec un boitier qui à un DD intégré :o
 
:jap:


Message édité par Nashtbg le 07-03-2011 à 11:16:11
n°1715187
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-03-2011 à 14:25:59  profilanswer
 

Petite question pour ma part: je compte acheter un boitier numérique, et je lorgne du côté du WD TV Live Hub, son interface me fait de l'oeil.
 
Cela étant, pour un prix similaire (195 le WD, 239 le PCH), il y a le PopCornHour A-210, j'hésite vraiment entre les deux... Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de comparer les deux ?
 
 
Ou alors je me rabats sur le WD TV Live tout court, sensiblement moins cher :D
 
Question bonus: niveau bruit, ça donne quoi (WD HD Live et Hub, le PCH A-210 étant passif) ?


---------------
Une partie de mes jeux
n°1715234
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-03-2011 à 16:46:44  profilanswer
 

le wd tv live est sans bruit car aucun ventilo  :o  
 
si tu cherches juste une passerelle multimedia part sur le wd live tv  ;)


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°1715240
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-03-2011 à 16:52:11  profilanswer
 

Merci.
 
J'ai un NAS, donc je ne veux pas stocker de fichiers dans le boitier multimedia.
 
Le seul truc qui m'embête vraiment, c'est pour mes DVD (et potentiellement Blu-ray), j'aurais bien aimé pouvoir n'avoir qu'un seul appareil, et éviter d'avoir un lecteur DVD + boitier multimedia. Mais ça apparemment il n'y a que les PCH C-200, Dune HD 3 Base ou de ce genre qui le proposent, mais c'est un autre budget.
 
Niveau interface le WD Live TV est facilement utilisable par des enfants (7-9 ans) ?


---------------
Une partie de mes jeux
n°1715247
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 07-03-2011 à 17:05:38  profilanswer
 

Oui, sans problème. On peut faire une navigation par vignettes, qui ne nécessite pas de savoir lire.
 
A+

n°1715254
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-03-2011 à 17:17:57  profilanswer
 

Par contre le mode vignette est buggé : si tu utilises un montage Samba depuis ton NAS, tu verras les vignettes en double :D
 
Le seul palliatif pour l'instant est d'installer un firmware alternatif sur le WD TV, avec option CIFS interceptor


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1715275
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-03-2011 à 18:07:00  profilanswer
 

Ok, merci :)
 
PS: A 7 et 9 ans, mes filles savent lire hein :p Mais bon, le truc c'est de ne pas devoir farfouiller dans des options complexes pour trouver ce qu'elles veulent :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°1715280
zglurby
Posté le 07-03-2011 à 18:29:56  profilanswer
 

On navigue dans les répertoires de son partage réseau. Donc pour tes filles ça dépend de la façon dont tu as organisé ton arborescence.

n°1715284
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-03-2011 à 18:38:59  profilanswer
 

Ok, c'est bien organisé, donc ça ira :)
 
Merci !


---------------
Une partie de mes jeux
n°1715288
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 07-03-2011 à 18:53:29  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

PS: A 7 et 9 ans, mes filles savent lire hein :p


La mienne n'a pas encore l'âge mais manipule le boîtier tout seul. La taille de la télécommande et le faible nombre de boutons est un autre avantage pour ça. C'est plus simple qu'un lecteur DVD.
 
A+

n°1715301
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 07-03-2011 à 19:50:20  profilanswer
 

Ok, merci encore, c'est commandé :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°1715307
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-03-2011 à 20:35:50  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Par contre le mode vignette est buggé : si tu utilises un montage Samba depuis ton NAS, tu verras les vignettes en double :D
 
Le seul palliatif pour l'instant est d'installer un firmware alternatif sur le WD TV, avec option CIFS interceptor


 
pas buggé du tout chez moi avec un synology 211j et avec le firmware d'origine sur le wd live tv ;)


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°1715309
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-03-2011 à 20:38:48  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ok, merci :)
 
PS: A 7 et 9 ans, mes filles savent lire hein :p Mais bon, le truc c'est de ne pas devoir farfouiller dans des options complexes pour trouver ce qu'elles veulent :)


 
video/dessins animés/barbie.avi avec la vignette qui va bien  :o  
 
http://www.youtube.com/watch?v=0ahAkLPlH0U à 11m55  ;)


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°1715312
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-03-2011 à 20:48:09  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
pas buggé du tout chez moi avec un synology 211j et avec le firmware d'origine sur le wd live tv ;)


Je viens de tester à nouveau avec un DS 210j (DSM 3.1) et le WD TV Live (1.4.17) : en passant par le partage de fichiers, si tu as toto.mkv et toto.jpg tu vois bien la vignette 2 fois.
 
Tu ne passerais par le DLNA ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1715351
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-03-2011 à 08:39:10  profilanswer
 

dans le syno au serveur multimedia/parametre de navigation, il faut cocher définissez les images blabla et perso je n'ai mis que cover.jpg
 
ensuite tu navigues par le dlna et chaque avi ou mkv est illustré par la vignette sans doublon
 
le seul truc merdique est la vignette sur dossier, il faut passer par le partage réseau mais ce n'est pas encore parfait car la vignette apparaît également dans les dossiers


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°1715353
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-03-2011 à 09:29:27  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

dans le syno au serveur multimedia/parametre de navigation, il faut cocher définissez les images blabla et perso je n'ai mis que cover.jpg
 
ensuite tu navigues par le dlna et chaque avi ou mkv est illustré par la vignette sans doublon
 
le seul truc merdique est la vignette sur dossier, il faut passer par le partage réseau mais ce n'est pas encore parfait car la vignette apparaît également dans les dossiers


Je passe par les partages de fichiers, à cause de la non gestion des .iso par le DLNA


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1715358
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-03-2011 à 09:41:54  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Je passe par les partages de fichiers, à cause de la non gestion des .iso par le DLNA


 
effectivement en partage réseau ça merde puisque le .avi affiche la vignette mais que le .jpg apparaît aussi
 
pour ma part ce n'est pas dérangeant, j'ai à 99% des .avi ou .mkv qui passent par le DLNA et 1% d'iso de dvd ou de .avi avec un .srt où je passe par le partage réseau
 
edit : par contre rien ne dit que wd ne fera pas un màj pour régler ce souci, avant les .iso n'étaient pas lisibles  ;)


Message édité par mr oizo bis le 08-03-2011 à 09:43:11

---------------
Mes tests reviews geek :)
n°1715530
Fredouye
Shivers !
Posté le 08-03-2011 à 22:14:44  profilanswer
 

Vu sur homecinema-fr.com :

 
Citation :

Nouveau firmware officiel 1.04.22_V:

 

Resolved Issues:
• Supports Tune-In radio application.
• Supports 7.1 channel audio passthrough.
• Supports Auto-framerate (Audio Video settings/video output/HDMI/auto/auto/Match video framerate)
• Corrected various general menu and options wording issues.
• Corrected various Facebook user interface wording and functionality problems.
• Corrected various Live365 user interface wording and functionality problems.
• Corrected various Pandora user interface wording and functionality problems.
• Corrected various Mediafly user interface wording and functionality problems.
• Resolved problem with some HD files from Mediafly becoming out of sync.
• Resolved digital audio passthrough problem playing on both HDMI and optical at the same time.
• Resolved problem with Auto-play feature not automatically playing content.
• Resolved problem with Belkin F7D2101 v1WiFi adapter not connecting to network.
• Resolved “Clear login info” from Network Share not clearing the login info.
• Resolved problem where filenames that begin with the same name as a folder will not show up.
• Resolved problem where HDMI resolution could not be forced if not supported by the EDID.
• Resolved meta-data problem where “/” character in the title makes the system reboot.
• Resolved problem of no video playback after using Netflix.
• Resolved problem with ISO playback not working – except through preview mode.
• Resolved video playback problem where the info bar does not hide on pause/resume or chapter skip.
• Resolved problem where empty folder are hidden when copying or moving.
• Resolved USB keyboard problem where the arrow keys don’t work in wireless network settings page.
• Resolved problem where a folder icon was displayed over the top of the thumbnail.
• Resolved problem where DVI output was not working for a particular DVI monitor.
• Resolved problem of DTS and AC-3 not working with passthrough.
• Resolved problem where videos can not start until after 10-90 seconds after start-up.
• Resolved problem where user could not copy a file/folder to the root directory of the drive.
• Resolved problem where an incorrect error message was displayed if invalid username/password entered.
• Resolved problem where system reset fails to erase user info.
• Resolved video playback where audio takes 5 seconds to catch up after fast-forward or re-wind
• Resolved problem where the system would reboot when special characters are entered into device name.
• Resolved a file management problem where deleting a file on a network share caused the device to reboot.
• Resolved problem where high sample rate audio was being downsampled to 48KHz.
• Removed Blu-ray DVD message “Unable to play this video menu.”

 

autoframerate :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fredouye le 08-03-2011 à 22:15:27

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1715531
EtilaS
Posté le 08-03-2011 à 22:24:00  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Vu sur homecinema-fr.com :
 

Citation :

Nouveau firmware officiel 1.04.22_V:
 
Resolved Issues:
• Supports Tune-In radio application.
• Supports 7.1 channel audio passthrough.
• Supports Auto-framerate (Audio Video settings/video output/HDMI/auto/auto/Match video framerate)
• Corrected various general menu and options wording issues.
• Corrected various Facebook user interface wording and functionality problems.
• Corrected various Live365 user interface wording and functionality problems.
• Corrected various Pandora user interface wording and functionality problems.
• Corrected various Mediafly user interface wording and functionality problems.
• Resolved problem with some HD files from Mediafly becoming out of sync.
• Resolved digital audio passthrough problem playing on both HDMI and optical at the same time.
• Resolved problem with Auto-play feature not automatically playing content.
• Resolved problem with Belkin F7D2101 v1WiFi adapter not connecting to network.
• Resolved “Clear login info” from Network Share not clearing the login info.
• Resolved problem where filenames that begin with the same name as a folder will not show up.
• Resolved problem where HDMI resolution could not be forced if not supported by the EDID.
• Resolved meta-data problem where “/” character in the title makes the system reboot.
• Resolved problem of no video playback after using Netflix.
• Resolved problem with ISO playback not working – except through preview mode.
• Resolved video playback problem where the info bar does not hide on pause/resume or chapter skip.
• Resolved problem where empty folder are hidden when copying or moving.
• Resolved USB keyboard problem where the arrow keys don’t work in wireless network settings page.
• Resolved problem where a folder icon was displayed over the top of the thumbnail.
• Resolved problem where DVI output was not working for a particular DVI monitor.
• Resolved problem of DTS and AC-3 not working with passthrough.
• Resolved problem where videos can not start until after 10-90 seconds after start-up.
• Resolved problem where user could not copy a file/folder to the root directory of the drive.
• Resolved problem where an incorrect error message was displayed if invalid username/password entered.
• Resolved problem where system reset fails to erase user info.
• Resolved video playback where audio takes 5 seconds to catch up after fast-forward or re-wind
• Resolved problem where the system would reboot when special characters are entered into device name.
• Resolved a file management problem where deleting a file on a network share caused the device to reboot.
• Resolved problem where high sample rate audio was being downsampled to 48KHz.
• Removed Blu-ray DVD message “Unable to play this video menu.”


 
autoframerate :)


 
 
Uniquement pour WD TV Live si je ne me trompe pas...  [:cerveau paysan]

n°1715544
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-03-2011 à 23:13:35  profilanswer
 

Je viens de lancer la MAJ sur mon TV Live (elle est apparue sur le menu) ! :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1715556
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 09-03-2011 à 00:25:37  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je viens de lancer la MAJ sur mon TV Live (elle est apparue sur le menu) ! :D


 
Comme par magie moi aussi !  [:oodawnoo]

n°1715559
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-03-2011 à 00:34:34  profilanswer
 

Je viens de tester la chose, rapidement.
 
J'avais de grosses saccades en wifi sur mes vidéos en 1080p. Pour tout dire, je ne pouvais en voir aucune. Là, j'ai pu en lancer trois (une de mon NAS, deux de mon ordi) et je n'ai pas subi de saccades. J'ai seulement vu la barre du temps faire constamment des sauts d'une ou deux secondes, non répercutés à l'écran.
 
Enfin, je ne crie pas victoire trop vite quant à l'autoframerate mais j'espère que cela pourra résoudre mes problèmes car j'ai quand même une vitesse de transfert en wifi (de mon routeur à mon répéteur réseau) de 1,2 3,5 Mo/s, ce qui devrait suffire largement pour de la vidéo.
 
Je verrai ça à tête reposée, dans les jours à venir.
 
A noter qu'en utilisant la nouvelle option de résolution automatique, j'ai eu droit aux saccades (les films passaient en 24p). Je l'ai donc désactivée, je reste en 1080/60.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 09-03-2011 à 07:13:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1715562
PjC
Posté le 09-03-2011 à 02:07:40  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Niveau interface le WD Live TV est facilement utilisable par des enfants (7-9 ans) ?


Oui, et j'ajouterai même... Si TOI tu ne comprends pas un truc, demande à tes enfants. :-)
 
Un fabriquant de magnétoscope avait mis ce conseil dans la rubrique d'aides de ses manuels, dans les années 80.


---------------
-= PjC =-
n°1715566
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 09-03-2011 à 06:26:56  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Enfin, je ne crie pas victoire trop vite quant à l'autoframerate mais j'espère que cela pourra résoudre mes problèmes car j'ai quand même une vitesse de transfert en wifi (de mon routeur à mon répéteur réseau) de 1,2 Mo/s, ce qui devrait suffire largement pour de la vidéo.


La fréquence d'affichage ne met en jeu que le boîtier et la TV. Aucun rapport avec le débit entre le réseau et le boîtier. 1,2 Mo/s est trop faible pour la majorité des films HD, sauf les sources type streaming (youtube HD, vimeo).

Citation :

A noter qu'en utilisant la nouvelle option de résolution automatique, j'ai eu droit aux saccades (les films passaient en 24p). Je l'ai donc désactivée, je reste en 1080/60.


Si ça se confirme, c'est que ton écran ne gère pas correctement les signaux 24p. En 1080/60, le boîtier effectue un 3:2 pulldown, ce qui dégrade un peu la fluidité.
 
A+


Message édité par M Poulpe le 09-03-2011 à 06:29:11
n°1715567
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 09-03-2011 à 07:24:12  profilanswer
 

Merci pour ces éclaircissements. Je me suis gouré sur le débit : 1,2 Mo/s, c'est sur mon portable en wifi G. En wifi N (mon WD TV Live est relié de la sorte), je monte à 3,5 Mo/s.
 
Etrange que ma télé gère mal le 24p, elle est toute récente (PS50C6970). Je viens de remettre l'option, ça tourne au poil avec les films en local (clef USB).  
 
C'est bien ce que je craignais, je table sur un problème de débit sur le réseau. J'ai eu beau régler mon routeur (WNR3500) et mon répéteur (WN2000RPT), mon TV Live n'arrive pas à gérer les sources 1080p.
Enfin, à un moment ça fonctionnait au poil et, depuis quelques temps, il ne veut plus les gérer. Les saccades n'arrivent jamais au même moment et, quand elles s'installent, elles ne s'arrêtent que lorsque je stoppe la vidéo, le boîtier ne parvenant pas à recaler la vidéo tout seul. C'est ce qui m'emmerde le plus, en fait : il n'a pas de mémoire tampon, pour prévenir ce genre de soucis ?
 
Là, je viens de lancer une vidéo (1080/24), aucun souci. Le premier coup, ça a saccadé, j'ai stoppé la lecture, et le second envoi a été le bon. Ca vous arrive de devoir lancer plusieurs fois le même fichier ? Ne faudrait-il pas que je règle quelque chose sur le boîtier ? Je pensais passer en CIFS sur mon NAS et augmenter le débit réseau sur le boîtier : vous pensez que cela pourrait fonctionner ?
 
De manière générale, 3,5 Mo/s (Mo, pas Mb), c'est pas suffisant pour un flux HD ?

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 09-03-2011 à 07:28:04

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1715571
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 09-03-2011 à 08:30:11  profilanswer
 

PjC a écrit :


Oui, et j'ajouterai même... Si TOI tu ne comprends pas un truc, demande à tes enfants. :-)
 
Un fabriquant de magnétoscope avait mis ce conseil dans la rubrique d'aides de ses manuels, dans les années 80.


 
:lol:
Je crois qu'on ne va pas en arriver là, mais d'ici quelques temps ça pourrait bien arriver oui :p
 
Mon boitier devrait arriver demain :bounce:  


---------------
Une partie de mes jeux
n°1715572
wazany
Posté le 09-03-2011 à 08:30:29  profilanswer
 

Pour te dire que même avec des cpl ce n'est pas la panassé de mon coté les hd lag tous :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1715575
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 09-03-2011 à 08:38:47  profilanswer
 

sebnec a écrit :

De manière générale, 3,5 Mo/s (Mo, pas Mb), c'est pas suffisant pour un flux HD ?


Malheureusement pas en wifi ou CPL avec Samba, le protocole utilisé par le WD TV Live pour "partage réseau". Je pense que c'est plus une question de stabilité que de débit. En UPNP/DLNA ("serveur multimedia" ), c'est beaucoup plus robuste.
En installant le firmware alternatif WDLXTV, tu pourras tester les protocoles CIFS et NFS. J'ai testé ce dernier qui est particulièrement performant sur un réseau instable, comme le wifi et le CPL.
 
Pour ta TV en 24p, c'est donc plutôt une question de réglage. Peut-être que tu as une fonction de compensation de mouvement active en 60 hz et pas en 24 hz. Sur les plasmas Panasonic, il y a un réglage spécifique au 24p.
 
A+

n°1715577
wazany
Posté le 09-03-2011 à 08:54:04  profilanswer
 

Perso j'ai déjà tester un firm alternatif et un serveur nfs ben j'ai pas accroché sur 7 ça plante et c'est payant ( apparemment au bout d'un certain temps je ne pouvais plus l'utilisé)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix TV HDRecherche d'un DD multimédia & enregistreur
Configurer pc vista pour lecture de film sur la TVPrix des TV à Darty République
Tv lcd au dessus d'un feu ouvertenregistreur TV numerique
quoi d autre qu une sb live digital....Hesitation entre 2 TV 40" Samsung
A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX 
Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR