Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)

n°649795
TKILLA
Posté le 10-06-2004 à 14:52:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KangOl a écrit :

C'est bon, vous m'avez convaincu :o
dès que le pauvre petit etudiant que je suis à de l'argent, il se l'achete :)

[:tkilla]


---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 14:52:57  profilanswer
 

n°650014
kaltan1
Posté le 10-06-2004 à 19:48:56  profilanswer
 

ouais bonne initiative :)

n°661706
eng
Posté le 25-06-2004 à 17:34:42  profilanswer
 

[citation=629535,80,10][nom]TKILLA a écrit[/nom]Je crois qu'ils sortent de nouveaux firmware tous les deux mois  :)  
 
Sinon ben moi j'ia un problème avec mon Storex :/
 
Arrivé à 2 barres sur 3 de batterie (après environ 3-4 heures d'utilisation) il s'arrête tout seul sans prévenir à n'importe quel type moment (radio, mp3, dicta), et ce depuis le début, au bout d'une semaine je l'avais échangé en ayant au préalable changé d'écouteurs, de piles, formatter, etc... rien n'y avait fait, et puis on m'a redonné un lecteur tout de suite, et là même problème :(  
 
Donc apparament c'est pas un problème du lecteur, je pense plutôt à un faux contact du aux écouteurs  [:spamafote], mais comme dis précédemment j'ai déjà changé d'écouteurs...
 
 
Je voulais télécharger une ancienne version du firmware v1.13 mais cela signifie qu'il n'y aurait plus les titres des chansons/chanteurs :/
 
Alors là j'attends une nouvelle version du firmware, et je joue avec deux piles rechargeables !
 
Voilà, si qq'un a un avis
 
 
j'ai moi aussi eu le meme probleme, dés le debut, il a merdé comme le tient, je l'est ramené chez carrefour car il a été acheté sur carrefour multimedia.De la, il me l'on remboursé car ca faisait moins de 15 jours pour la date d'achat. j'ai ensuite racheté le meme model, mais en 256 MO et de nouveau le meme probleme, je suis dégouté car le lecteur et trop beau. On doit pas avoir de chance car quand je li le forum j'avai l'impression d'etre le seul a avoir ce probleme.je l'emmmene ce soir chez carrefour par contre il partira au service apré vente,pour combien de temps?
pour résoudre le probleme voit peut etre la cosse de la pile, j'ai l'impression que ma pile nage un peut dans son compartiment ce qui provoquerait des coupures, A voir
A+

n°661727
kaltan1
Posté le 25-06-2004 à 18:16:13  profilanswer
 

merde vous n'avez pas de chance car je n'ai pas ce genre de souci avec mes 2 storex de 256 Mo

n°661801
TKILLA
Posté le 25-06-2004 à 20:03:53  profilanswer
 

eng a écrit :

j'ai moi aussi eu le meme probleme, dés le debut, il a merdé comme le tient, je l'est ramené chez carrefour car il a été acheté sur carrefour multimedia.De la, il me l'on remboursé car ca faisait moins de 15 jours pour la date d'achat. j'ai ensuite racheté le meme model, mais en 256 MO et de nouveau le meme probleme, je suis dégouté car le lecteur et trop beau. On doit pas avoir de chance car quand je li le forum j'avai l'impression d'etre le seul a avoir ce probleme.je l'emmmene ce soir chez carrefour par contre il partira au service apré vente,pour combien de temps?
pour résoudre le probleme voit peut etre la cosse de la pile, j'ai l'impression que ma pile nage un peut dans son compartiment ce qui provoquerait des coupures, A voir
A+


Ouais on a pas de chance :/


Message édité par TKILLA le 25-06-2004 à 20:04:11

---------------
Avril L'ivrogne
n°668868
stefgel
Posté le 08-07-2004 à 00:35:22  profilanswer
 

Bon, je viens de passer commande d'un Storex Mobikey en 256Mo. J'espère passer à travers les problèmes de coupure d'alim... :/
 
Je vous tiens au courant de tout ça :)


Message édité par stefgel le 08-07-2004 à 00:36:02
n°668869
TKILLA
Posté le 08-07-2004 à 00:39:06  profilanswer
 

stefgel a écrit :

Bon, je viens de passer commande d'un Storex Mobikey en 256Mo. J'espère passer à travers les problèmes de coupure d'alim... :/
 
Je vous tiens au courant de tout ça :)

:jap:


---------------
Avril L'ivrogne
n°668889
kaltan1
Posté le 08-07-2004 à 06:51:04  profilanswer
 

j'ai changé la pile du mien hier et une fois de plus aucun problème d'alimentation
les barrettes indiquant la charge d'alimentation se réduisent progressivement jusqu'à ce que le lecteur indique "pile faible" et puis il s'éteind
j'ai remarqué un truc sympa pour prolonger la durée d'écoute au maximum: lorsque les piles sont faibles et bien le storex n'éclaire plus son écran de bleu mais l'affichage reste bien visible (ca permet d'économiser l'énergie et de faire durer le plaisir :))

n°668928
TKILLA
Posté le 08-07-2004 à 09:46:21  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

j'ai changé la pile du mien hier et une fois de plus aucun problème d'alimentation
les barrettes indiquant la charge d'alimentation se réduisent progressivement jusqu'à ce que le lecteur indique "pile faible" et puis il s'éteind

AH bon, moi cela ne me la jamais fait le "le pile faible"  :cry:


---------------
Avril L'ivrogne
n°669205
kaltan1
Posté le 08-07-2004 à 17:56:08  profilanswer
 

ba oui je ne comprends pas pourquoi :/
sur les miens la musique se coupe et le message "pile faible" apparait
ya plus qu'à éteindre et à changer la pile

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 17:56:08  profilanswer
 

n°669441
kaltan1
Posté le 08-07-2004 à 23:01:43  profilanswer
 

quand ma prochaine pile tombera en rade j'essayerai de prendre une photo dudit message "pile faible" qui suscite tant d'attention :D


Message édité par kaltan1 le 08-07-2004 à 23:01:57

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°669469
TKILLA
Posté le 08-07-2004 à 23:22:00  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

quand ma prochaine pile tombera en rade j'essayerai de prendre une photo dudit message "pile faible" qui suscite tant d'attention :D

Juste pour foutre les boules !  :sweat:


---------------
Avril L'ivrogne
n°669474
kaltan1
Posté le 08-07-2004 à 23:23:47  profilanswer
 

ba non alors je le ferai pas c'était juste par souci d'information
 
je compatis :(

n°669484
TKILLA
Posté le 08-07-2004 à 23:28:15  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

ba non alors je le ferai pas c'était juste par souci d'information
 
je compatis :(

Allez tu peux toujours si ça te fait plaisir !


---------------
Avril L'ivrogne
n°669487
kaltan1
Posté le 08-07-2004 à 23:30:10  profilanswer
 

non non tu as raison je n'ai rien dit :)

n°671469
yassal
Posté le 12-07-2004 à 18:58:49  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acheter à carrefour(15jours)le Storex Mobikey-MP3 MF10 128M0 et j'ai le même problème que eng à savoir qu'arrivé à 2 barres sur 3 de batterie il s'arrête tout seul sans prévenir à n'importe quel moment dans n'importe quel mode (fm,mp3).Avez-vous des solutions à ce problème?  

n°671511
TKILLA
Posté le 12-07-2004 à 19:58:22  profilanswer
 

yassal a écrit :

Bonjour,  
Je viens d'acheter à carrefour(15jours)le Storex Mobikey-MP3 MF10 128M0 et j'ai le même problème que eng à savoir qu'arrivé à 2 barres sur 3 de batterie il s'arrête tout seul sans prévenir à n'importe quel moment dans n'importe quel mode (fm,mp3).Avez-vous des solutions à ce problème?

Non malheuresement et j'ai toujours ce problème :/
 
On est maintenant 3 à avoir ce problème !!!
 
Faudrait trouver la solution  :fou:  


---------------
Avril L'ivrogne
n°671557
TKILLA
Posté le 12-07-2004 à 21:20:17  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Non malheuresement et j'ai toujours ce problème :/
On est maintenant 3 à avoir ce problème !!!
Faudrait trouver la solution  :fou:


Il faudrait écrire un mail à Storex pour ce problème !!
 
C'est une bonne idée ou pas ?


---------------
Avril L'ivrogne
n°671561
yassal
Posté le 12-07-2004 à 21:32:53  profilanswer
 

Très bonne initiative TKILLA

n°671576
TKILLA
Posté le 12-07-2004 à 22:12:22  profilanswer
 

yassal a écrit :

Très bonne initiative TKILLA

VOilà je viens d'écrire un brouillon sous Word pour le mail, mais je viens de voir que sur leur site : http://www.storex.fr , il y a une catégorie "Nous Contacter" mais qu'on ne peut pas cliquer dessus car il n'y a pas de lien :/
 
Par contre il y a une pub pour leur hotline payante  :pfff:  
 
http://www.storex.fr/storex/data/images/animations/hotline.gif
 
 
 
EDIT : je viens de remplir leur support technique, je verrai bien  [:spamafote]
 


Message édité par TKILLA le 12-07-2004 à 22:59:07

---------------
Avril L'ivrogne
n°671578
kaltan1
Posté le 12-07-2004 à 22:19:35  profilanswer
 

bonne initiative les amis et tenez nous au courant de la suite des évènements

n°673207
TKILLA
Posté le 15-07-2004 à 18:09:53  profilanswer
 

Toujours pas de réponse de Storex :/
 
Sinon j'ai trouvé ça à mettre en 1ère page :
 
http://www.surcouf.com/images/Catalogue/29/94/55/g9559429.jpg
 
 :hello:


Message édité par TKILLA le 15-07-2004 à 18:10:33

---------------
Avril L'ivrogne
n°673210
kaltan1
Posté le 15-07-2004 à 18:10:48  profilanswer
 

ok c fait merci


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°673211
TKILLA
Posté le 15-07-2004 à 18:11:24  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

ok c fait merci

T'es rapide lol  :lol:  :jap:


---------------
Avril L'ivrogne
n°673214
TKILLA
Posté le 15-07-2004 à 18:14:36  profilanswer
 

Par contre ça fait un baille qu'ils n'ont pas fait de mise à jour du firmeware :/


---------------
Avril L'ivrogne
n°673216
kaltan1
Posté le 15-07-2004 à 18:28:29  profilanswer
 

oui je me disais aussi la même chose ca commence à faire long :/
 
PS: pour la rapidité c'est une simple coincidence car je viens tout juste de rentrer chez moi ;)

n°673917
stefgel
Posté le 16-07-2004 à 18:45:37  profilanswer
 

Bon, fait chi.., je l'ai reçu ce matin, et j'ai déjà paumé le cache en plastique qui obture l'entrée SD  :fou:  
Sinon, je suis un peu surpris par l'egaliseur de bandes. Il ne va pas bien loin (300Hz-6000Hz). Enfin bon on verra à l'usage. Je bidouille tout ça et je vous donne d'autres impressions  ;)

n°674116
bourriquot
Posté le 16-07-2004 à 23:12:39  profilanswer
 

Salut a tous j'ai récemment fait l'acquisition de 2 storex mobikey mp3 fm mf10 en 128 et 256 mo(mais y sont pas que pour ma tronche).
 
ben en fait c'est plutôt le 256 qui me décoi un peu car je note que le son est un peu faible a mes ésperences et j'ai eu la mauvaise surprise d'assisster a une coupure pendant la lecture d'un mp3 qui sur mon pc fonctionne parfaitement.(mais bon y doit surement y avoir une explication)
j'ai ossi noté qu'il faut trouver une combine afin d'avoir une lecture dans l'ordre normal car c'est un peu embétant dans un album en continu  
la consommartion qui n'attein pa les 10 heures comme indiké mais plutôt les 6 heures je dirai et attention c'est des duracelles que j'utilise et pas d'occaz lol
bon a par ca il est génial je pense que c'est plutot le fait de l'acheter a un prix élevé(défiant la concurrence mais cher quand mem) qui fait ke l'on s'atten a de bonne performances de sa par
sinon jé parcouru un peu les post et je sui intéréssé pour les firmwares non officiels en effet on les attents topujours les polices de chez storex et qui cé d'autres choses plus sympa
 
a+

n°674165
kaltan1
Posté le 17-07-2004 à 01:34:11  profilanswer
 

la communauté grandit et vos avis nous intéressent ;)
 
en effet ca serait bien une nouvelle police
sinon pour le moment ya pas de date connue pour le prochain firmware made in storex
 
mais pour les firmware alternatifs ca serait bien d'avoir plus d'infos


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°674339
bourriquot
Posté le 17-07-2004 à 14:43:54  profilanswer
 

salut c encore moi  :)  
 
moi je voudrai savoir si il y a des combines afin de l'amélioré.(le storex mp3 bien sur)
moi ce qui m'interessele plus c'est vraiment la puissance sonore et les écouteurs que je trouve ne captent pas aussi bien la fm que des ecouteurs classiques du marché que j'ai testé(étonnant non? :??: )
je suis sur qu'il doi i avoir des écouteurs sur le marché qui captent bien la fm et qui sont puissant aussi sur notre storex)
merci si j'ai du nouveau je vous en ferai pars.

n°675206
bourriquot
Posté le 19-07-2004 à 16:13:00  profilanswer
 

Salut c'est encore moi
ben alors qu'est ce qui se passe vous n'avez rien a dire?...
 
bon alors moi je voudrai savoir si le mobikey mp3 pouvait lire le format .mp3 pro car ca serai bien.  
 
et si non, si il y a une possibilité qu'un firmware peut y remédier, de cette facon je ferai une réclamation par email chez le support de storex pour un prochain firmware bien complet.
 
j'aten vos avis merci.

n°675221
stefgel
Posté le 19-07-2004 à 16:38:26  profilanswer
 

Dans les trucs qui sont un peu tordus, il y a le passage de la lecture de mp3 sur la flash interne puis sur un SD externe. Il faut aller dans le répertoire /BACK_UP et ça ne passe pas toujours. Enfin, je trouve que le système n'est pas surper pratique.  
Autre truc, peut-on transferer l'ensemble d'une SD vers la flash d'un seul coup. Parce que valider le transfert de 80 titres, un par un, c'est chiant. Du coup je passe par le PC, mais on a pas toujours un PC sous le coude  :pfff:

n°675249
kaltan1
Posté le 19-07-2004 à 17:23:33  profilanswer
 

Bourriquot a écrit :

Salut c'est encore moi
ben alors qu'est ce qui se passe vous n'avez rien a dire?...
 
bon alors moi je voudrai savoir si le mobikey mp3 pouvait lire le format .mp3 pro car ca serai bien.  
 
et si non, si il y a une possibilité qu'un firmware peut y remédier, de cette facon je ferai une réclamation par email chez le support de storex pour un prochain firmware bien complet.
 
j'aten vos avis merci.


 
je ne crois pas qu'il lise ce format développé je crois par thomson mais je n'en suis pas certain car je n'en possède pas (de ce format bien sur ;))
 
mais un firmware pourrait certainement y remédier mais je ne crois pas que ce format soit utilisé en grand nombre comparé à d'autres pour lesquels une reconnaissance du lecteur est elle aussi attendue


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°675251
kaltan1
Posté le 19-07-2004 à 17:25:50  profilanswer
 

stefgel a écrit :

Dans les trucs qui sont un peu tordus, il y a le passage de la lecture de mp3 sur la flash interne puis sur un SD externe. Il faut aller dans le répertoire /BACK_UP et ça ne passe pas toujours. Enfin, je trouve que le système n'est pas surper pratique.  
Autre truc, peut-on transferer l'ensemble d'une SD vers la flash d'un seul coup. Parce que valider le transfert de 80 titres, un par un, c'est chiant. Du coup je passe par le PC, mais on a pas toujours un PC sous le coude  :pfff:


 
et bien certe ca ne semble pas pratique mais il s'agit là de 2 zones de stockage totalement autonomes donc on ne peut pas faire autrement pour passer d'une zone à une autre
 
pour l'autre question je ne sais pas car je n'ai jamais testé le lecteur avec une SD card mais il n'y aurait pas une option du genre "tout sélectionner"?


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°675314
bourriquot
Posté le 19-07-2004 à 19:27:08  profilanswer
 

Ah j'ai encore oublié quelque chose
 
moi je trouve que le lecteur devrai avoir une fonction de lecture en fondu ca serai beaucoup plus pratique
et ensuite je vois pa otre chose pour qu'il soit parfait a mes yeux

n°675439
kaltan1
Posté le 19-07-2004 à 22:31:49  profilanswer
 

en effet cette fonction serait intéressante pour oter les blancs entre chaque piste
mais à la limite si tu encodes tes mp3 toi même tu peux arriver à ce résultat


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°675500
stefgel
Posté le 20-07-2004 à 00:57:25  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


pour l'autre question je ne sais pas car je n'ai jamais testé le lecteur avec une SD card mais il n'y aurait pas une option du genre "tout sélectionner"?


Pas vu une telle option  :??:  
 
Bon, pour la pile, je passe aussi de 2 "briques" à plus rien d'un seul coup  :kaola:

n°675516
TKILLA
Posté le 20-07-2004 à 05:28:24  profilanswer
 

stefgel a écrit :

Bon, pour la pile, je passe aussi de 2 "briques" à plus rien d'un seul coup  :kaola:

:sweat:  
 
Faudrait quand même résolver ce problème  :sweat:


---------------
Avril L'ivrogne
n°675519
kaltan1
Posté le 20-07-2004 à 06:58:57  profilanswer
 

ou essayer de voir quelles sont les options spéciales activées


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°676453
bourriquot
Posté le 21-07-2004 à 14:39:37  profilanswer
 

salut  
 
pour revenir aux blancs entre les pistes  
 
je souhaiterai savoir si kelkun conai un logiciel pratique pour encoder, éditer ... ses pistes audio car je trouve l'encodage mp3 du lecteur tré modeste.(désolé de tant critiquer le lecteur)

n°677936
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 23-07-2004 à 14:55:24  profilanswer
 

Bonjour.
 
A la recherche d'un lecteur mp3 sur mémoire type flash avec possibilité d'extension, je suis tombé sur ce thread, et ce modèle Storex que je ne connaissais pas.
En fait si, je me souviens l'avoir vu à Leclerc justement, sans y porter + d'attention que ça.
Aux vues de toutes les caractéristiques, et de l'engouement général, j'avoue que je suis prêt à partir de suite l'acheter, mais...
 
Seul hic, ce problème de coupure après quelques heures d'écoute ? est-ce qu'il serait possible de savoir combien de personnes ont ce problème, et combien ne l'ont pas. C'est pour me faire une idée, même si pas forcément objective.
Sinon, est-ce que ceux qui ont le problème peuvent apporter des précisions sur le problème ? éventuellement, peut-être que ça n'arrive qu'avec les modèles 256Mo
 
Merci d'avance


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de conseils: Carte soncomment attenuer les paroles sur un mp3
Encoder un Divx/Ogg en Divx/MP3 avec VdubModJe cherche un lecteur démarrant en plein écran
lecteur MP3 iRiver iFP-380TLecteur DVD de salon : Sortie numér. optique & Sortie numér. coaxiale?
MusicWear Alu : pour autre chose que du mp3 ?Quel lecteur mp3 256 Mo ? (Edit : Storex Mobikey 256Mo acheté)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR