Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mini Disc ou lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini Disc ou lecteur mp3

n°799435
Billabong
Posté le 10-02-2005 à 23:06:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!!
 
Dilemne....
Je souhaite investir dans un baladeur audio....
Mon but est juste de transférer tous mes mp3 sur cet appareil et le plus facilement du monde, de pouvoir l'écouter lors de voyages en avion par exemple, avec une bonne autonomie et au minimum 4-5 Go d'espace dispo...
la miniaturisation n'est pas essentielle, la photo, tuner fm ou autre dictaphone ne me sont pas du tout utile....
Mon choix pourrait s'orienter tout simplement vers un baladeur cd-mp3 mais dans un premier temps je préfèrerais quelque chose de différent.
Et là vu mon budget.... (entre 150 et 230 euros) je pense que c'est plus entre un mini disc et un baladeur mp3 à disque dur que mon choix pourrait se faire...
Avec toutes mes exigences et suivant l'utilisation  que je souhaite en faire quel est selon vous le meilleur choix...
 
Merci à tous!!
 
Billabong vous salue!!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 23:06:22  profilanswer
 

n°800149
fireben007
Vive les chèvres!!!
Posté le 12-02-2005 à 12:21:37  profilanswer
 

Salut!
Si tu habite à paris je peux te vendre un Lecteur minidisc pour pas cher, état neuf, avec 10 md ( soit une 50aine de CDs que tu peut mettre)
la télécommande, la station d'accueil, le cable optique, le cable pc-MD, l'adaptateur batterie bref tout! le logiciel aussi et voila je te le vend 100 je l'ai acheté 300 € il y a 3  mois....  
Si t'as t'interesse et si tu veux plus d'infos dis le moi et je t'enverrais des photos etc.
Tcho!

n°800168
Azariel
Posté le 12-02-2005 à 12:46:30  profilanswer
 

Je déconseille fortement le mini disc ... car il faut enregistrer les mini disc (même principe qu'une cassette audio ...). C'est très lourd et très peu pratique  :pfff:

n°800278
leden5
Posté le 12-02-2005 à 15:49:33  profilanswer
 

je t'aurais bien conseillez un Creative Zen Micro ou un I pod mais ils sont un peu chère pour toi. Ils sont à un peu plus de 250 € mais c'est le top !
 
Sinon les lecteurs mp3 à carte, à éviter puisque tu voyages ... sauf si tu te lasses pas de tes 20 musiques
 
Un petit Net MD parfait pour ton budget!

n°800355
Cutter
Posté le 12-02-2005 à 18:39:55  profilanswer
 

Le MD a l'inconvénient de nécessiter l'installation d'un logiciel instable sans lequel il est inutilisable.


---------------
last.fm
n°804415
Billabong
Posté le 17-02-2005 à 22:15:49  profilanswer
 

Finalement..... j'ai craqué pour.....
Roulement de tambour....
le Creative Muvo2 4Gb....
Normalement demain j'en serais l'heureux (enfin j'espère) possesseur...
Je vous tiens au courant!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mini Disc ou lecteur mp3

 

Sujets relatifs
mon lectur MP3 déconne ( svp help me !!!! )créer des pistes sur un fichiers MP3 de taille importante
Viewsonic Nextvision N6, écran LCD et lecteur DVDlecteur dvdr 610
un lecteur dvd 3Dlab D1000 ....qu'elle clé usb ou mini disque dur qui sait tout faire ?
encodage en MP3 ou autre chose de mieux à utiliser???aide lecteur divx philips dvp 721vr
[H&B AV-512] (200€) MP3 de poche 40Go+platine DivX? Où est l'arnarque?Différence qualité son entre Mini-disc et lecteur MP3 usb
Plus de sujets relatifs à : Mini Disc ou lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR