Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qu'elle clé usb ou mini disque dur qui sait tout faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'elle clé usb ou mini disque dur qui sait tout faire ?

n°798664
respect64
Posté le 10-02-2005 à 09:16:01  profilanswer
 

Bonjour,  
je cherche à transférer facilement des données de mon ordinateur fixe à portable.    
Voici mes besoins dans l'idéal:

  • 5 Go de capacité et acceptant tous fichiers informatiques et avec un transfert facile
  • lecteur mp3


Accessoirement(tant qu'à faire)

  • radio FM  
  • dictaphone


Je bataille sur différents sites pour trouver l'idéal mais en vain, :pt1cable:  surtout que les explications sur le stockage de tous les fichiers informatiques ne sont pas très claires en ce qui concerne les mini disques durs mp3. On a du mal à savoir s'ils sont uniquement mp3 ou peuvent stocker tous les fichiers informatiques, et si le transfert des données est aussi facile qu'avec une clé usb.
 
Si vous avez connaissance d'un tel compromis, je serais bien content de le connaître.
N'hésitez pas à envoyer vos suggestions. :jap:  
 
Merci d'avance
 


---------------
"l'homme est le résultat de la somme de ses pensées et de ses actes."  
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 09:16:01  profilanswer
 

n°798678
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 09:50:43  answer
 

T'as pensé aller voir chez ARCHOS...
Y'en a plein et des pas mal...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qu'elle clé usb ou mini disque dur qui sait tout faire ?

 

Sujets relatifs
enregistreur disque dur ça vaut quoi?dvd enregistreur sur disque du pc ?
Chaîne hifi intégrant un disque dur ?Enregistreur sur disque dur : panasonic DMR 500
Copier un mini dvipod mini 4 giga ou lecteur flash 1 giga
Lecteur Numérique Disque Dur : comment et où connaître l'essentiel ?Lecteur MP3 à disque dur Cowon ou Sony ou d'autres... ?
Les mini-enceintes pour Ipod...Gamme Kef pour pièce mini
Plus de sujets relatifs à : qu'elle clé usb ou mini disque dur qui sait tout faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR