Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tres mauvaises qualité de lecture et bande noir verticale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tres mauvaises qualité de lecture et bande noir verticale

n°1949661
jeanclaude​70
Posté le 09-12-2014 à 15:51:48  profilanswer
 

bonjour a tous , voila  je viens d acheter  en promo un lecteur DVD de  marque Takara ( interne a  E.leclerc ) l ancien fonctionner toujours tres  bien mais c était  un phillips de plus de 10 ans donc  tres  volumineux , qu elle deception la  lecture des  films en DVD et  horrible ! un magnetoscope VHS donne une  plus belle  image ,en plus j ai une genre de  bande  noir verticale qui apparait a l ecran , en mode  TV l image et tres belle et  j ai testé  plusieur films DVD résultat  identique  , :??: je tel au SAV qui me dit  que  c est  mon cordon peritel qui est deffectueux , j en achete  un autre cela  ne genre  rien , Est-ce  simplement  que  c est  un lecteur de  mauvaises qualitée ou est-il deffectueux ? merci d avance de  vos avis . :hello:  
 
PS : j ai pris des  photos du problème car il ce peut  que  je me suis  mal expliquer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 15:51:48  profilanswer
 

n°1949662
jeanclaude​70
Posté le 09-12-2014 à 15:56:27  profilanswer
 

a oui mon mail si vous  voulais  les  photos   onethemars3112@sfr.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tres mauvaises qualité de lecture et bande noir verticale

 

Sujets relatifs
Lecture video .SD ou .RAWLogiciel lecture MKV 3D avec auto switch TV ?
Aide choix système HI-FI très compacteProblème lecture certains mkv
Avis choix Onkyo TXNR636 Noir + Pack d'enceintes Jamo S626HCS3 (790€)Envoyer signal vidéo sur TRES vieille TV avec juste une prise antenne
Améliorer la qualité du son.Enceintes de qualité pour la maison
Câble audio de qualitéchaine hifi de qualité abordable pour mon salon petit budget 500 euro
Plus de sujets relatifs à : Tres mauvaises qualité de lecture et bande noir verticale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR