Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Matos]:camescope sony TRV60/80:2.1M pixel ->photos CORRECT?(ou 2 ap)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Matos]:camescope sony TRV60/80:2.1M pixel ->photos CORRECT?(ou 2 ap)?

n°479139
julien9
Posté le 01-07-2003 à 15:18:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me lance avec ces capteurs à 2,1 Mpixel, cela fait logiquement des photos num en 1600*1200.  
 
Coyez vous que cela soit Ok. J'ai fait le tour des forums. et tous disent que cela depend de l'utilisation. j'ai perdu un app photo num sony 3.3M. on était super satisfait des photos, mais on les imprimait que très peu.Sur de la sortie Tv, 1600*1200 cela pourrait être OK?
 
Autre chose: prend une photo avec un camecope c'est aussi simple qu'avec un appreil photo? je parle de la stabilité. il fait être sur un pied obligatiorement ou les stabilisateurs numériques sont OK?
 
Merci de m'aider, c'est pas simple.:(
 
Si quelqu'un a ce genre de matos, je suis tout ouïe. et pour tout infos, je vous en remercie...
 
 
HELP.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Matos]:camescope sony TRV60/80:2.1M pixel ->photos CORRECT?(ou 2 ap)?

 

Sujets relatifs
Que vaut ce caméscope ???sortie USB / IEEE sur camescope numérique ?
sortie USB / sortie IEEE sur camescope numériqueProblèmes avec Nero et Sony U-10A
question bete...mais besoin reponse intelligente..pour un camescope..Ecran LCD pour caméscope numérique
Choisir un camescope numeriquecherche fish eyes pour camescope !!!!!!!!
Un Camescope a 700?, mais le quel ???Résolution insuffisante avec camescope
Plus de sujets relatifs à : [Matos]:camescope sony TRV60/80:2.1M pixel ->photos CORRECT?(ou 2 ap)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR