Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matériel pour caméra embarquée à brancher sur carpc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel pour caméra embarquée à brancher sur carpc ?

n°1428818
Elricdelyo​n
Posté le 23-07-2008 à 13:13:55  profilanswer
 

Je pilote ma voiture sur circuit et je souhaiterai me doter d'une caméra embarquée pour filmer mes sessions, avec un bon rapport qualité/prix sans partir dans des budgets excessifs. J'ai déjà équipé ma voiture d'un PC installé à demeure, et je souhaiterai l'exploiter dans le cadre de ce projet de caméra embarquée. Donc plutôt que de me doter d'un camescope couteux ou d'une caméra+archos, je préfèrerai me doter d'un simple mini caméra usb2, et le pc se chargerait de la compression et de l'enregistrement sur son disque dur.
 
Et là vient ma question : quelle mini caméra pas chère/avec une bonne image/en usb2 choisir ? J'ai pensé à une webcam, mais même les modèles les plus récents et les plus couteux, qui affichent un taux de 30 fps dans leurs caractéristiques, semblent en réalité saturer à partir de 15 fps, et sur circuit je veux au minimum du 24 fps !
 
Question numéro 2 : le son ! Je fais comment ? Les micros des webcams sont assez pourris apparemment, à moins que vous ne connaissiez une bonne webcam avec bonne image/bonne fluidité video/bon micro. J'ai sinon repéré des micros qui m'ont l'air d'assez bonne facture, mais est-il possible de synchroniser facilement l'enregistrement de la webcam et du micro ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 13:13:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matériel pour caméra embarquée à brancher sur carpc ?

 

Sujets relatifs
Camera HDV SONY Z1 E mode d'emploiPourquoi brancher la video sur ampli 5.1
brancher i-link sur pciCaméra pour 600€
Brancher Un LCd via un ancien cable TVBRANCHER UNE GUITARE ELECTRO SUR AMPLI HC?
Matériel de Mixage Dj pour débutantBrancher 2 enceintes à colonne sur un ampli 5.1 voir 7.1 risque?
Brancher une PS3 sur un HannsG HG281DJ en hdmihelp brancher enceintes colonnes davis a setreo classique
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour caméra embarquée à brancher sur carpc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR