Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BRANCHER UNE GUITARE ELECTRO SUR AMPLI HC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BRANCHER UNE GUITARE ELECTRO SUR AMPLI HC?

n°1420396
suspens
Posté le 28-06-2008 à 12:49:47  profilanswer
 

bonjour,
 
 
je possède un ampli hc marantz sr 8500, je viens de commander una guitare electro takamine, j'aimerais savoir s'il est possible de la brancher directement sur l'ampli et sur quelle entrée audio?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 12:49:47  profilanswer
 

n°1420403
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-06-2008 à 13:17:25  profilanswer
 

T'es sourd ?????????
Ecrire en majuscule revient à gueuler: voir charte du forum.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1420684
vors
Posté le 29-06-2008 à 14:11:18  profilanswer
 

Question un peu stupide mais bon ...
oui évidemment que tu peux la brancher sur un ampli ( sinon je vois pas l'utilité )
Etant donné qu'il y a une seule entrée sur la plupart des amplis, tu prends ton jack et tu le mets dedans :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  BRANCHER UNE GUITARE ELECTRO SUR AMPLI HC?

 

Sujets relatifs
Carte son PC pour Home cine et enregistrement guitareErreur "E-1:FRONT SP" sur ampli yamaha
Brancher 2 enceintes à colonne sur un ampli 5.1 voir 7.1 risque?Besoin de conseil pour achat ampli / Home cinema
Couple enceintes JM Lab Cobalt - ampli Cambridge Audio: pertinent??Composition ampli + enceintes pour 1000-1200 euros
Brancher une PS3 sur un HannsG HG281DJ en hdmiBonjour - choix ampli pour JM Lab Cobalt 820
dépannage, ampli en mode protect 
Plus de sujets relatifs à : BRANCHER UNE GUITARE ELECTRO SUR AMPLI HC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR