Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Marque TECO ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marque TECO ???

n°1433713
tony1232
Posté le 09-08-2008 à 15:19:05  profilanswer
 

Salut tout le monde !!!
 
Je vois en ce moment des offres intéressantes sur eBay pour des écrans plats LCD de la marque TECO, notamment le TA3271RW, et j'aurais aimé savoir si cette marque est à recommander ou non ???
 
S'agit-il comme TRANSCONTINENT de produits qui n'ont pas passé tous les contrôles qualité avec succès ???
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Antho

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 15:19:05  profilanswer
 

n°1433718
Fanatideon
Posté le 09-08-2008 à 15:49:00  profilanswer
 

tony1232 a écrit :

Salut tout le monde !!!
 
Je vois en ce moment des offres intéressantes sur eBay pour des écrans plats LCD de la marque TECO, notamment le TA3271RW, et j'aurais aimé savoir si cette marque est à recommander ou non ???
 
S'agit-il comme TRANSCONTINENT de produits qui n'ont pas passé tous les contrôles qualité avec succès ???
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
Antho


 
 :hello:  
 
TECO > TACO TAC  :lol:  
 
Je ne connais pas ces écrans je te conseillerais plutot de prendre une marque connu comme philips ou sony m'enfin  
vu le prix tu peux toujours essayer pour voir ce que sa donne mais c'est  risqué surtout que t'as pas la possibilité de le voir en fonctionner  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Marque TECO ???

 

Sujets relatifs
quelle marque de son vous préferez?Que pensez vous de la marque Klipsh?
[AVIS] TV LCD Marque SCHAUENEnceintes de (sous-)marque BENG
quelles marque de casque pour un mp3 ?quelles marque de casque pour un mp3 ?
utilisation enregistreur DVD marque LG RH188S[Conseil] Achat d'un nouveau lecteur DVD divx, qu'elle marque prendre
Marque AUDIO PROes ce daewoo a une sous marque svp
Plus de sujets relatifs à : Marque TECO ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR