Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement graveur dvd+TPS+magnétoscope+TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement graveur dvd+TPS+magnétoscope+TV

n°1350812
knackiball
Posté le 13-01-2008 à 18:39:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'en peux plus.Aidez moi SVP.
 
J'ai remplacé depuis peu un magnétoscope VHS pas un graveur DVD de salon.Le problème est que si j'enregistre une chaine hertzienne et que je veux regarder une chaine sur TPS, je n'ai que le son et l'ecran est noir.J'ai essayé EXT1 EXT2 de la TV mais rien...Sur EXT1 j'ai le graveur DVD et sur EXT2 j'ai TPS (enfin que le son).
 
J'ai un câble qui arrive de l'antenne hertzienne et un câble qui arrive de la parabolle TPS.Puis je mettre un coupleur pour avoir un seul et même câble d'antenne?
 
J'ai 2 péritels sur la TV.Avez vous une idée du branchement a faire?
 
Y'a un autre truc qui me turlupine, c'est que à l'arrivée de l'antenne hertzienne y'a un coupleur(mesclador) mais je ne vois pas ce qu'il fout là a part pour amplifier...
 
Pour le moment je n'ai pas encore installé le magnétoscope VHS...
 
HELP ME PLEASE.
 
N'hésitez pas à me poser  des questions car je suis sûr que je me suis très mal expliqué.  :D  
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 18:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement graveur dvd+TPS+magnétoscope+TV

 

Sujets relatifs
Branchement ampli Yamaha RX-V420RDSbranchement casque
branchement boitier HD sur écran PCbranchement graveur digitek et probleme de son?
Conseil caracteristique technique lecteur/graveur dvd salonDemande conseils Graveur DVD avec HDD
Graveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel?branchement platine vinyle à ampli Nad
Connexion Graveur DVD Philips - TV Samsung - Numéricable 
Plus de sujets relatifs à : Branchement graveur dvd+TPS+magnétoscope+TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR