Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel?

n°1343838
yetess92
Posté le 01-01-2008 à 21:37:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir vos avis concernant les lecteurs-enregistreurs avec disque dur pour le salon. J'hésite entre plusieurs marques (LG,Samsung ou Sony). A priori Lg est moyenne en qualité, samsung a une bonne qualité mais les utilisateurs trouvent que les menus sont un peu longs... et sony je n'ai pas trouvé d'avis
 
En sachant que j'ai la neufbox (donc la TNT) est-il nécessaire de prendre un modèle avec la TNT? Pourrais-je regarder et enregistrer en même temps une chaine de la TNT différente?
 
Les réferences qui sont le plus proches de mes attentes sont:
* Pour LG:  RH 278H et RH T298H
* Pour Samsung: HR 757, SH 855 et SH 857
* Pour Sony: RDR HXD 970 B  et RDR HXD 1070
 
Lequel est le plus fiable, silencieux, performant en sachant que je voudrais toutes les connectiques utiles (à savoir USB en facade, prise DV,...). En sachant aussi que Je ne compte pas investir dans le LCD ou le plasma pour le moment...mais que je voudrais qu'il puisse y avoir ce qu'il faut au niveau des connectiques..
 
Merci pour vos avis et conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 21:37:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel?

 

Sujets relatifs
Samsung HR 753 - Problème de place sur Disque DurConnexion Graveur DVD Philips - TV Samsung - Numéricable
Raccordement graveur dvd/ decodeur tnt canal+Cours After effect CS3 en DVD ??
Remplacement du graveur sur LG RH 266 ?SONY BDP-S300 ou PS3 pour lire les BR et DVD ?
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3Logiciel pour séparé mon DVD musique (en show),chapitre par chap. ?
Divx normal sur ordi mais accéléré sur lecteur de salon 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR