Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logitech Z-2300 - Problème de satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Z-2300 - Problème de satellite

n°1734532
Dsize Desi​gner
Graphiste de Dsize.info
Posté le 10-07-2011 à 21:11:30  profilanswer
 

Yo à tous,
 
J'ai acheté un ensemble Logitech Z-2300 THX sur internet, n'ayant jamais eu de soucis avec je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire :(
Cela fait presque un an que je l'ai et je n'est jamais eu de soucis avec, bien que hier j'ai amené l'ensemble chez une amie pour sa soirée, en allant chercher le matos cette apres-midi le satellite gauche ne fait plus aucuns sons (j'ai démonté le satellite, et les cables sont toujours bien soudé, je ne sais pas de quoi cela peut venir...)
 
Bref, j'aurais aimé savoir quel haut parleurs de qualité il serait bien de mettre à la place des Z-2300, car le caisson va très bien et il me satisfait autant, en plus c'est satellites ne sont pas top je trouve.
Si vous avez des idées pour essayer de le réparé je suis preneur, ou si vous vendez juste votre enceinte gauche, JE SUIS PRENEUR !!! :D
 
En vous remerciant par avance.


---------------
-~| Don't Drink and Drive , Smoke & Fly |~-
mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 21:11:30  profilanswer
 

n°1734893
Dsize Desi​gner
Graphiste de Dsize.info
Posté le 13-07-2011 à 10:47:28  profilanswer
 

Petit up...

n°1743860
bboy060
Posté le 18-09-2011 à 21:16:13  profilanswer
 

Salut, j'ai éxactement le même soucis que toi, si cela t'intéresse, je peux te revndre la deuxieme enceinte qui elle fonctionne parfaitement.
 
J'ai juste récupérer le cable afin de brancher de nouvelles enceintes, tu n'auras qu'a récuperer le cable de celle qui est cramée et le remttre sur la mienne.
 
tel 06 29 76 14 60

n°1893731
ledesillus​ionniste
Posté le 27-12-2013 à 05:10:14  profilanswer
 

déterrage mais bon, il était possible que ça vienne de la manette de commande, d'ailleurs quelqu'un en vend sur ebay (plus classe que l'originale d'ailleurs) pour remplacer une manette qui serait défectueuse.
 
Mais avant il faut tester les satellites chacun sur la sortie où il y a du son pour être sûr que c'est bien la manette et pas le satellite lui même.
 
Je vais mettre un petit tuto avec photos sur le forum que j'ai vu coté anglophone pour supprimer le bruit "hmmmmmmmmm" du caisson de basse.
 
Contrairement à l'original où la grille du sub est  démontée ici je ne le ferai pas comme elle est collée. Si on peut s'en passer, c'est mieux.


Message édité par ledesillusionniste le 27-12-2013 à 05:12:01

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logitech Z-2300 - Problème de satellite

 

Sujets relatifs
Platine Vinyle Sony PS LX300USB problème branchementProblème HDMI (XBOX360)
Problème de prise jack.VLC problème de lecture
Probleme de son dans pinnacleProblème de reconnaissance de mon disque dur externe sur ma TV
quel pack 5.1 enceinte satellite pour amplificateur onkyo 3008probleme entre lecteur blu ray et tv
Probleme de numérisation VHS combi TV/magnetoscope vers PCProbleme de basses
Plus de sujets relatifs à : Logitech Z-2300 - Problème de satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR