Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son pour kit 5.1 Logitech Z-5500 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte son pour kit 5.1 Logitech Z-5500 ?

n°1358191
cougniflet​te
Posté le 26-01-2008 à 03:35:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je projette d'acheter un kit d'enceintes Logitech Z-5500 avec décodage numérique 5.1 intégré. J'aimerais en profiter pour m'acheter une carte son dédiée qui me permette d'en tirer pleinement profit à la fois dans les jeux, la musique et les films mais je ne sais pas laquelle prendre. Les modèles X-fi de Creative semblent interessants sauf p-e pour la connectique et l'absence de la prise en charge du Dolby Digital Live alors que l'Auzentech Prelude 7.1 semble le faire de manière logicielle à l'heure actuelle. Par ailleurs l'Auzentech est vraiment hors de prix (~200 euros). P-e existe-t-il d'autres cartes son qui vaillent le coup ?  
 
Que me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 03:35:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte son pour kit 5.1 Logitech Z-5500 ?

 

Sujets relatifs
La Carte tuner TV usb Ultime ? A Votre AvisCarte Tuner TV USB laquelles ? [aide]
Problème avec ma carte graphique GeForce Go 7300Votre avis sur la carte TV Sat "Terratec Cinergy S2 PCI HD + CI"
Sortie péritel VHS=>SVHS Carte PCTV en noir et blanccarte son pas chere avec reglage de la latence WDM ?!
Recherche Carte Son avec entrée Optique pour lecture en directCarte PCI FireWire
Adaptateur firewire et carte son externeprobleme carte tv asus my cinema 7131
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour kit 5.1 Logitech Z-5500 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR