Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche Carte Son avec entrée Optique pour lecture en direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Carte Son avec entrée Optique pour lecture en direct

n°1355794
brouse_lit
Posté le 21-01-2008 à 21:00:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite brancher ma freebox HD (boitier TV) aux enceintes de mon PC.
 
Pour cela, j’ai  équipé mon PC d’une carte Terratec Aureon 5.1 PCI (avec entrée et sortie optique) pour brancher le tout en optique.
Cependant, je viens de me rendre compte que l’entrée optique de cette carte son ne servait à l’enregistrement. Du coup, je ne peux pas écouter en direct le son du boitier HD.
 
Connaitriez-vous une carte avec entrée optique, qui permette d’écoute le son qui lui parvient en live et qui soit le moins cher possible ?
D’avance merci.
 
 
PS : J’ai vu que la Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio (PCI Express) possédait une entrée optique. Savez vous si elle permet de l’écouter en direct où fait-elle comme celle que j’ai actuellement ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 21:00:07  profilanswer
 

n°1356042
brouse_lit
Posté le 22-01-2008 à 09:17:35  profilanswer
 

Personne ?

n°1356402
brouse_lit
Posté le 22-01-2008 à 20:48:30  profilanswer
 

Bon, en attendant, j'ai trouvé une solution "bis".
 
J'ai branché le boitier HD à mon écran d'ordi avec un cable HDMI, puis j'ai fais repartir le son par le port casque de l'ecran vers le port entrée de mon PC.  
 
C'est plus du numérique mais bon, c'est mieux que d'avoir le son qui sort directement des "petites enceintes" de mon ecran d'ordi.
 

n°1356526
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 23-01-2008 à 00:04:48  profilanswer
 

Je ne comprends pas bien le problème. Une entrée c'est une entrée... après  tu en fais ce que tu veux du son qui y entre non?
C'est pas juste une bidouille avec le "mélangeur stéréo" du panneau de son windows?

n°1356529
kaisermast​er
Pentax Fan since 2002
Posté le 23-01-2008 à 00:09:19  profilanswer
 

carte son terratec, moins de 30€ ;) cherche ^^


---------------
Pentax K3 / Pentax K5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche Carte Son avec entrée Optique pour lecture en direct

 

Sujets relatifs
Carte PCI FireWireLecture mp3 en accéléré
Switch OptiqueLecteur DVD disque dur double tuner et entrée sortie HDMI
Adaptateur firewire et carte son externeprobleme carte tv asus my cinema 7131
Image noir lors lecture filmsaffichage en résolution 1680*1050 avec carte intégrée
Acquisition en direct de plusieurs sources vidéos[TV LCD]Importance d'une sortie optique ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche Carte Son avec entrée Optique pour lecture en direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR