Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logitech Z-640 enceinte arriere ne marche pas,brancher sur Abit KD7a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Z-640 enceinte arriere ne marche pas,brancher sur Abit KD7a

n°645996
touristedo​r
Posté le 03-06-2004 à 21:37:46  profilanswer
 

J'ai acheter se kit il y a 2 jours mais j'ai beau tout essayé il y a rien a faire les enceinte arriere ne marche pas !!!!Iol est brancher sur la sortie audio de ma carte mere Abit KD7A qui est prevu pour le 5.1,le driver carte mere est installer et je c monter un kit 5.1 !! que faut il faire ???? je suis deseperer la !!!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 21:37:46  profilanswer
 

n°646090
Mashallah
Posté le 04-06-2004 à 01:34:00  profilanswer
 

Moi j'ai acheté les Logitech Z5300 aujourd'hui et c'est l'enceinte derrière à droite qui sort un son de moins bonne qualitée...
 
Moi je vais appelé le magasin où je l'ai acheté demain pour qu'ils me l'échange, tu devrais faire la même chose.
 
Vérifie bien si tu as branché correctement toutes les prises, si ca ne marche toujours pas, emène le sans trop attendre (la garantie peu passer très vite...) et normalement ils verifient les enceintes là bas et ils voient d'où le problème vient.
 
EDIT: Essaie de brancher tes enceintes sur la télé/lecteur dvd/playstation 2 (ou autre) pour verifier si ca marche ou pas.


Message édité par Mashallah le 04-06-2004 à 01:35:04
n°646175
BoBoToTo
Posté le 04-06-2004 à 10:37:11  profilanswer
 

Mashallah a écrit :

Moi j'ai acheté les Logitech Z5300 aujourd'hui et c'est l'enceinte derrière à droite qui sort un son de moins bonne qualitée...


dans ton cas ça peut en effet être un problème matériel. ou un mauvais branchement ?
 
par exemple si tu as branché l'entrée "arrière" du kit sur la sortie "central/sub" de la carte son, un de tes satellites arrière va recevoir le son du satellite central (ça va passer) et l'autre celui du caisson... et il sera évidemment bien impossible pour le pauvre petit satellite de faire ressortir les basses normalement destinées au caisson.
 
donc vérifie bien des branchements avant de faire un tour en magasin, ce n'est peut etre pas grand chose (essaie de les inverser meme si tu sais qu'ils sont corrects, pour voir si certaines configuration permettent au hp en question de fonctionner normalement... par exemple en branchant l'entrée "arrière" du kit sur la sortie "avant" de la carte son)
 

touristedor a écrit :

J'ai acheter se kit il y a 2 jours mais j'ai beau tout essayé il y a rien a faire les enceinte arriere ne marche pas !!!!Iol est brancher sur la sortie audio de ma carte mere Abit KD7A qui est prevu pour le 5.1,le driver carte mere est installer et je c monter un kit 5.1 !! que faut il faire ???? je suis deseperer la !!!


là ce n'est peut etre pas un problème de branchement mais un simple problème de configuration... ou de source sonore.
 
dans quelles conditions tu n'as pas de son sur les hp arrières ? si c'est pour l'écoute d'une musique c'est normal -> la source est en stereo -> les enceintes arrières ne servent pas, a moins d'utiliser un procédé du style dolby prologic (certains players le permettent, éventuellement par le biais de codecs. dans les autres cas il faut miser sur un réglage au niveau des drivers de la carte son, quand celui-ci existe)
 
si tu n'as pas de son à l'arrière alors que la source sonore est sensée en fournir (dvd, certains jeux...), meme tarif que pour Mashallah : commence par vérifier tes branchement. vérifie ensuite les réglages logiciels (dans le cas d'un dvd : player dvd configuré pour le 5.1, décodage ac3 activé etc...)
 
 
bref, un simple réglage peut généralement résoudre ce genre de pb :hello:


Message édité par BoBoToTo le 04-06-2004 à 10:39:07

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°646302
touristedo​r
Posté le 04-06-2004 à 12:47:42  profilanswer
 

Merci !!!
J'ai deja fait l'inversion sortie avant/arriere mais il ai vrai que je tester cela sur de la musique !!! j'e v esayer sur un dvd dés que je suis chez moi !!
 
Merci !

n°646396
BoBoToTo
Posté le 04-06-2004 à 14:16:28  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logitech Z-640 enceinte arriere ne marche pas,brancher sur Abit KD7a

 

Sujets relatifs
Logitech Z-680 foutu ! Je comprend plus rien aidez moi ![Avis] Enceinte 2 points.
Boitier permettant de brancher baladeur sur prise FM autoradio ?Comment je fais pour brancher Mon subwoofer homecinema ds ma voiture ?
Reparer /renseigner pour une Enceinte JamoComment brancher Z-5300 avec Game Theater XP ...
comment marche le time shifting sur enregistreur de salon ??comment changer l'arriere plan d'une video ?
Lecteurs DVD bon marché (<70€) : lesquels valent le coup?Configuration MCP-T nForce2 + Logitech Z5300
Plus de sujets relatifs à : Logitech Z-640 enceinte arriere ne marche pas,brancher sur Abit KD7a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR