Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 Philips HDD 060 : Arrrrrgggghhhhhh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 Philips HDD 060 : Arrrrrgggghhhhhh

n°696687
bopa
Posté le 27-08-2004 à 23:09:11  profilanswer
 

Voici une copie d'un mail que je viens d'adresser à Philips et qui résume assez bien mon énervement...
 
 
Votre lecteur HDD 060 est très efficace mais le logiciel qui l'accompagne est un vrai supplice.
 
- Impossible de l'installer sur mon portable : incompatibilité avec un périphérique infrarouge
 
Heureusement j'ai un autre PC fixe... mais :
- Impossible de transferer des mp3 depuis la Bibliothèque vers "My lecteur".
J'ai réussi le premier jour à transferer quelques mp3. Aujourd'hui je viens de les effacer pour y integrer de nouveaux albums.
Même manip'... et pourtant après avoir sélectionné les dossiers dans la bibliothèque multimédia.. rien.. aucun titre ne vient s'ajouter, et donc aucune possibilité de les transferer vers le jukebox.
 
C'était déjà lourd quand le logiciel fonctionnait mais là.. ça devient irritant.  
 
Sans parler des menus qui sont sensés nous diriger vers votre site, qui sont sensés nous mener vers des mises à jours... mais qui n'ouvrent rien d'autre que des messages d'erreurs.
 
Utiliser l'explorateur Windows vous aurait permis d'économiser quelques Euros de frais de recherche et develloppement...
 
Vous aurez compris que je ne suis pas content..  
J'attends votre réponse.
 
Merci de votre lecture..

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 23:09:11  profilanswer
 

n°697216
MoMo Softw​@re
Posté le 29-08-2004 à 01:34:21  profilanswer
 

Bizarre j'ai un pote qui l'a et apparemment il est pas si mauvais que ca ce lecteur mp3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 Philips HDD 060 : Arrrrrgggghhhhhh

 

Sujets relatifs
Casque pour Baladeur Mp3basses tramblantes dans les mp3, wma...
Comment lire ses mp3 confortablement depuis son lit ?Comment convertir du ogm en mp3 ?
ke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????Un logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en direct
quel lecteur MP3 usb 2 acheter ? (qui permet de sauvegarder aussi)quels codecs avec quel lecteur pour un pc ancien (450 mgz)??
Lecteur SACD 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 Philips HDD 060 : Arrrrrgggghhhhhh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR