Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 pour passer au titre suivant sans le sortir de sa poche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 pour passer au titre suivant sans le sortir de sa poche?

n°1442610
jpsartre
Un Ricard et ça repart
Posté le 06-09-2008 à 08:46:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite renouveler mon lecteur MP3 actuel (un creative Zen 1go très basique). J'ai cherché sur le net, je trouve des lecteurs qui m'ont l'air très bien, niveau qualité, son, design, taille etc, mais ce qui est également très important pour moi, c'est de ne pas avoir à le sortir de la poche pour passr au titre suivant...
Ca peut paraitre stupide, mais je trouve ca insupportable...je précise que je ne veux pas d'Ipod ni de Sony (à cause de leurs logiciels), les MP3 tactiles sont donc bannis, ce qui est trop gros aussi etc. Je cherche quelquechose autour de 5 Go, pas vraiment important.
 
Si vous connaissez des lecteurs qui respectent à peu près mes criteres, merci de me le dire ;-)
 
Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 08:46:15  profilanswer
 

n°1443020
jpsartre
Un Ricard et ça repart
Posté le 07-09-2008 à 12:44:20  profilanswer
 

up!
personne pour me renseigner?
merci ;)

n°1443364
Enzo31
Posté le 08-09-2008 à 12:29:35  profilanswer
 

certains craetive avec la petite telecomande

n°1443369
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 08-09-2008 à 13:03:06  profilanswer
 

jpsartre a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je souhaite renouveler mon lecteur MP3 actuel (un creative Zen 1go très basique). J'ai cherché sur le net, je trouve des lecteurs qui m'ont l'air très bien, niveau qualité, son, design, taille etc, mais ce qui est également très important pour moi, c'est de ne pas avoir à le sortir de la poche pour passr au titre suivant...
Ca peut paraitre stupide, mais je trouve ca insupportable...je précise que je ne veux pas d'Ipod ni de Sony (à cause de leurs logiciels), les MP3 tactiles sont donc bannis, ce qui est trop gros aussi etc. Je cherche quelquechose autour de 5 Go, pas vraiment important.
 
Si vous connaissez des lecteurs qui respectent à peu près mes criteres, merci de me le dire ;-)
 
Bonne journée!


Pourquoi tu sors ton zen de ta poche pour passer au titre suivant  :??:


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1443380
silvin59
Posté le 08-09-2008 à 13:39:41  profilanswer
 

Juste un élément, depuis la dernière génération, les Sony n'ont plus de logiciel spécifique.

n°1443732
jpsartre
Un Ricard et ça repart
Posté le 09-09-2008 à 09:13:11  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Pourquoi tu sors ton zen de ta poche pour passer au titre suivant  :??:


 
Euh? Non justement je le sors pas de la poche et je n'ai pas envie, d'ou ma question: un petit lecteur, qui ne necessite pas d'etre sorti pour changer de titre.

n°1452509
smashin
Posté le 02-10-2008 à 02:56:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 pour passer au titre suivant sans le sortir de sa poche?

 

Sujets relatifs
Pb pour connecter canal plus tnt le bouquet a mon lecteur enregistreurrendre un mp3 moins "caverneux"
Problème de détection d'un lecteur mp3 après formatageCherche lecteur CD
Mp3/mp4 : des conseils?Quel logiciel pour Ripper un dvd vo + sous titre en xvid ?
mp3 en wavLecteur Blu-Ray Samsung BD-P1500
Sur Lecteur windows media à quelle adresse se trouve la bibliotheque? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 pour passer au titre suivant sans le sortir de sa poche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR