Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Panasonic DVD-S27 et DVD-R homemade [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Panasonic DVD-S27 et DVD-R homemade [résolu]

n°780256
Punkenjoy
Posté le 14-01-2005 à 06:02:30  profilanswer
 

Bonjour
 
je vien de macheté un graveur de dvd et je n'arrive pas a obtenir une image stable avec mon lecteur de dvd de salon.
 
j'ai lu sur leur site que  
 
This unit can play back Panasonic DVD-R discs recorded and finalized with a Panasonic DVD video recorder. It may not be able to play some DVD-R discs depending on the disc and the condition of the recording.
 
il n'y a pas moyen de graver en imitant le graveur panasonic ou de graver un dvd compatible avec un logiciel quelquonque
 
 
---------------------
 
En réalité, milles excuse, j'ai forcé l'encodage NTSC et tout passe a merveilles !
 
(moi je suis aux québec)
 
J'ai utilisé Nero et TMPGenc DVD Author sans succes


Message édité par Punkenjoy le 14-01-2005 à 14:10:41
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 06:02:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Panasonic DVD-S27 et DVD-R homemade [résolu]

 

Sujets relatifs
Avis H&B + Atacom (lecteur divx) même fabriquant?Help ! Mon lecteur CD déraille...
Backup d'un DVD avec piste son differente ?Quelle lecteur de salon de DVD à acheté aujourd'hui ??
Quel est le meilleurs combi DVD / MagnetoscopeBrancher un casque sur son lecteur DVD
Création de DVD et Sous titresSortie tv d'une ATI radeon similaire à un lecteur dvd moyen de gamme ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Panasonic DVD-S27 et DVD-R homemade [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR