Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Backup d'un DVD avec piste son differente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup d'un DVD avec piste son differente ?

n°779805
Silenus
Posté le 13-01-2005 à 18:42:22  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'espere que vous pourrez m'aider. :hello:  
  Voila mon probleme, j'ai un DVD qui fait plus de 4.5Go qui n'a que des pistes son 6 canaux (AC3) et qui je pense devrait passer en dessous des 4.5Go en ne gardant qu'une seule piste son en stereo.
  Je sais comment extraire la bonne piste son en AC3, la transformer en wav (ou autre format, lequel d'ailleur ?  :pt1cable: ) mais comment faire pour muxer la video d'origine (faut-il l'extraire avant et comment ?) avec cette nouvelle piste son ?
Evidemment sans modifier la video que je veux garder en excellente qualité.
 Tous les guides que j'ai trouvé concerne la compression en divx mais moi je veux juste faire un backup d'un dvd.
Merci de votre aide.


Message édité par Silenus le 13-01-2005 à 19:19:08
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 18:42:22  profilanswer
 

n°779974
sedhl1
Posté le 13-01-2005 à 21:10:06  profilanswer
 
n°780163
Silenus
Posté le 14-01-2005 à 01:03:37  profilanswer
 

 Je connais DVDShrink, il permet de supprimer certaines parties d'un DVD et de re-encoder la video. Moi ce que je veux c'est ne pas modifier la partie video et "muxer" cette piste video d'origine (extraite par exemple avec DVDshrink) avec un fichier audio (je sais pas encore quel format) pour refaire un DVD ayant donc la meme qualite video mais un son moins bon (stereo au lieu de 6 canaux).

n°780178
quetzalcoa​t
Posté le 14-01-2005 à 01:28:03  profilanswer
 

S'il y a peu a suprimer, avec DVDShrink on peut commencer par virer le generique et les extras qui ne servent a rien. On peut aussi suprimer une langue.

n°780322
Silenus
Posté le 14-01-2005 à 09:54:16  profilanswer
 

En fait j'ai deja utilisé DVDShrink pour n'avoir que le film et la piste son Francaise en 5.1 (sans le generique, les sous-titre et les autres langues).
  J'ai également extrait cette piste audio avec DVD2Avi (je sais pas s'il y a mieux) qui me donne un fichier .AC3 que je peux transformer en un seul wav ou mp3 avec BeSweep.
  Maintenant, je cherche donc un logiciel capable de prendre mes .vob (video originale+son 5.1 francais) et le fichier son stereo pour me faire d'autres .vob (video originale+son stereo qui devraient tenir sur un dvd-r).

n°782295
Silenus
Posté le 16-01-2005 à 20:09:23  profilanswer
 

 Y'a personne qui sait ? Ou bien y'a pas de solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Backup d'un DVD avec piste son differente ?

 

Sujets relatifs
Quelle lecteur de salon de DVD à acheté aujourd'hui ??Quel est le meilleurs combi DVD / Magnetoscope
Brancher un casque sur son lecteur DVDCréation de DVD et Sous titres
Sortie tv d'une ATI radeon similaire à un lecteur dvd moyen de gamme ?Xvid : piste son decalée vers la fin apres recompression
Impossible lire MPEG2 sur lecteur DVD de salonRemplacer des sous titres sur un dvd original
demande d'avis platine dvd , sacd , divxtutorial dvd shrink
Plus de sujets relatifs à : Backup d'un DVD avec piste son differente ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR