Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  compatibilitée lecteur blue ray et tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilitée lecteur blue ray et tv

n°2069899
mcintoch
Posté le 06-01-2017 à 19:32:29  profilanswer
 

bonjour ,  
 
j ai un soucis qui commence a me prendre la tete ,  
 
j ai une tv sony bravia kdl -40W605B  , qui fonctionne bien  ,(tv connecter entre autre )  
 
j arrive a brancher en hdmi un vieux lecteur dvd peekton ( ca nous rajeunie pas ) , qui passe nickel et surtout !! qui est reconnue de suite sur l entrée hdmi 1  
de la tv .
 
j ai récuperer un lecteur blue ray /ampli 5.1 samsung ht-c 5500 (dont les touches tactiles ne fonctionne plus , mais on peux le driver par la telecommande ).
 
ce lecteur est reconnue direct par une petite tv samsung pas récente , par contre sur ma sony !! c est nada !!! pas d'son , pas d images,  
 
un détail quand meme !! vu que les touches tactile du lecteur samsung sont hs je ne peux pas faire un hard reset ( et je ne connais pas d autre moyen d en faire !!?)
 
j ai essayer pas mal de bidouiller dans les menus de la tv , mais rien a faire  !!  sur l entrée hdmi la motion "bd-dvd" n apparrais meme pas !!?
 
voila desoler d avoir ete un peux long , et j espère que quelqu un auras une idée pour ce problème !?
 
eric

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 19:32:29  profilanswer
 

n°2069939
chtit
R-CB5
Posté le 06-01-2017 à 23:28:51  profilanswer
 

sur les deux TV tu à essayé avec le meme cable HDMI ?
 
sinon je pense que le probleme vient de la non compatibilité HDCP (protection contre la copie) du lecteur samsung (tous du moins c'est pas mentionné comme compatible ici http://www.homecine-compare.com/en [...] -C5500.htm )
 
 
alors que la TV oui http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0W605B.htm (indiqué dans "connectique de la TV" )
 
 

n°2069989
mcintoch
Posté le 07-01-2017 à 07:02:21  profilanswer
 

bonjour chtit ,
 
oui le cable est le meme a l essai sur les deux tv ,  
 
quand au entrée hdmi (4) sur la tv il me semble que j avait deja fait l essai sur les 4 ,  
 
en tout cas !! c est quand meme sidérant (si c est ca,le probleme ??)
du coup !! c est mort mon histoire ? ou bien !?  

n°2070021
chtit
R-CB5
Posté le 07-01-2017 à 12:20:20  profilanswer
 

donne moi les modele du lecteur DVD peekton et de ta petite TV samsung pour etre sur
 
mais si c'est bien un probleme de compatibilité HDCP, il n'y a malheureusement rien à faire

n°2070052
mcintoch
Posté le 07-01-2017 à 14:31:27  profilanswer
 

re bonjour chtit
alors le peekton c est "pk-6750hdmi" qui fonctionne de suite sur ma tv sony ,  
 
et la petite tv samsung , sur lequel mon lecteur blue ray fonctionne sans souci  
 
ref: le19c350d1w
 

n°2070055
mcintoch
Posté le 07-01-2017 à 14:36:24  profilanswer
 

franchement !! ya un moment ou les "gars" devrais "accorder leurs pianos"  
 
vu le prix des appareils ....
 
y nous pondent des normalisations sur les formats  , la connectique , ect ect ..et au bout du compte , tu investis 2000 e dans du matos , qui s averre ne pas etre compatible !!
 
chercher l erreur  !!

n°2070060
mcintoch
Posté le 07-01-2017 à 14:43:08  profilanswer
 

j avoue le lecteur on me la donner ( soit disant en panne because les touches tactiles ) ,  
 
j ai pas grand chose a perdre , par contre !! demain je veux me payer un lecteur blue ray / ampli 5.1 !
 
que faire !!? j ai pas mal de connaissances sur le matos hi fi , par contre en vidéo jsuis pas un kador ,  
 
c est frustrant !!  je trouve

n°2070444
mcintoch
Posté le 09-01-2017 à 10:47:20  profilanswer
 

bonjour ,  
 
bon !! personne n a de solutions , ou tout du moin une explication ? a mon souci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  compatibilitée lecteur blue ray et tv

 

Sujets relatifs
Comment lire données DD lecteur Samsung SH893Lecteur audio réseau?
Lecteur cd Yamaha CD-N301Choix lecteur Blu-ray FHD
extraire le générique d'un film blue rayMeilleur lecteur vidéo -audio ?
Enceinte station d'accueil avec lecteur CDLecteur Blu Ray vertical ?
[RESOLU] DTS-HD : ampli Onkyo NR414 / lecteur BD Pana BDT120lecteur cd d'occasion porter à la verticale
Plus de sujets relatifs à : compatibilitée lecteur blue ray et tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR