Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur CD + radio + design + son correct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD + radio + design + son correct

n°1608373
p_g
Posté le 07-12-2009 à 21:59:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà je recherche du matériel pour lire des CDs, écouter la radio, qui soit design, et qui ait du son correct. Mon budget est... 70/80€  :D  
Une chaine hi fi à ce prix va ressembler à un gros rectangle et si j'opte pour un kit 2.1 plus design je devrais passer par mon lecteur mp3 pour la radio et ripper tous mes CDs audio pour ensuite les mettre sur mon mp3 et enfin pour en profiter....  
 
Y a-t-il des alternatives ? Un bon compromis ?
 
Merci d'avance!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 21:59:52  profilanswer
 

n°1608454
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-12-2009 à 09:33:09  profilanswer
 

Faut pas croire au père Noël à ton age.
70/80€ n'est pas un budget pour une chaîne audio quelle qu'elle soit.
Tu n'a vraiment aucune idée de la réalité des choses. :pfff:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1608482
p_g
Posté le 08-12-2009 à 11:26:20  profilanswer
 

Merci pour ta réponse  :)  
 
En fait, au lieu de me prendre directement pour imbécile (que je suis peut-être, au fond), je pense que tout dépend des besoins que l'on a, et, dans mon cas, je n'ai pas besoin de gros matos, je recherche un petit quelque chose qui puisse fournir un fond sonore dans ma chambre, puisque j'ai déjà un kit 2.1 (Logitech Z-2300) qui me satisfait amplement pour le reste.  
 
Et ce kit n'est pas vraiment pratique a transporter entre le salon, la chambre, en bref, suivre mon pc portable un peu partout. C'est pourquoi, pour ma chambre, je suis à la recherche d'un petit truc.  
 
Et pour te faire partager mes connaissances, il existe par exemple ce modèle de micro chaine dans mon budget. Pour l'utilisation que je souhaite en faire, elle convient entièrement. Dommage qu'elle soit beaucoup moins design qu'un kit 2.1 pour la même gamme de prix... Mais comme toute micro chaine, elle permet de lire des CDs, d'écouter la radio, et de délivrer un son correct sur une faible puissance, soit de répondre à 3 de mes 4 critères.  
 
Mais peut-être y a-t-il un moyen de répondre au 4, je ne sais pas, je ne connais pas tout le matériel audio. C'est pourquoi je viens vous demander votre avis  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par p_g le 08-12-2009 à 11:27:40
n°1608651
TotalRecal​l
Posté le 08-12-2009 à 18:40:40  profilanswer
 

Très sincèrement pour ce prix, il y a de très mauvais modèles et d'autres meilleurs. En prenant le temps de te renseigner tu éviteras les pires, mais il ne faut pas espérer plus.  
Je ne saurai pas trop te conseiller par contre, désolé, c'est tout à fait le genre de produits auxquels je ne m'intéresse pas du tout [:spamafote].
 
Par contre si l'occase de ne rebute pas, tu pourrais y trouver ton bonheur plus facilement, ne néglige pas cette option surtout.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1608657
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2009 à 18:59:23  answer
 

p_g a écrit :

Mais comme toute micro chaine, elle permet de lire des CDs, d'écouter la radio, et de délivrer un son correct sur une faible puissance, soit de répondre à 3 de mes 4 critères.  
 
:


 
avec 2 x 2 watts  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur CD + radio + design + son correct

 

Sujets relatifs
Questions sur Lecteur DVD/DivX TNTLogiciel pour ripper les CD en flac avec tags / pochettes ?
Un lecteur MP3 qui fait clé USB ?Quel lecteur mp3 choisir
Problème d'installation ampli+lecteur+videoprojJamo S606 HCS 3 5.1, quel ampli? quel lecteur?
Lecteur HD ?Lecteur AVI
Branchement caisson basse actif sur lecteurnetbook en lecteur media sur une chaine HIFI
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD + radio + design + son correct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR