Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3-MP4 bonne qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3-MP4 bonne qualité

n°1718990
nicow07
Posté le 26-03-2011 à 18:08:29  profilanswer
 

Tout d'abbord, bonjour à tous.
 
J'imagine que je n'suis pas le premier à poster un message sur ce sujet, mais j'aimerais avoir des réponses qui pourraient vraiment me conseiller.
Comme vous auriez pu le voir dans le titre, je suis à la recherche d'un lecteur MP3. Ayant perdu mon iPod nano récemment, et voyant les prix actuels  :pt1cable:  je ne souhaite pas vraiment en racheter un  :non: . Ce que je recherche donc, ce serait un lecteur MP3 ( ou MP4, je ne sais pas quelles sont les differences! ) avec un écran ( qui me permettrait au moins d'avoir les musiques classées par artiste ), qui aie un son de bonne qualité, et surtout minimum 8go de capacité. TOUT ça, avec un budget de moins de 100 euros! J'imagine déja vos réactions, et je sais très bien que cela risque d'être difficle, mais peut-être que vous pourrez arriver à me trouver quelques chose qui remplisse le mieux possible ces critères! Je me demandais aussi si il pourrait être avantageux ( niveau prix ) de prendre un MP3 qui aie un lecteur de carte micro SD, comme ça on peut augmenter la capacité comme on veut après.
 
Voilà tout, merci d'avance!
Nicow07.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 18:08:29  profilanswer
 

n°1718991
Math466
.
Posté le 26-03-2011 à 18:11:38  profilanswer
 

Tout d'abord bravo pour l'orthographe, c'est rare :ouch: :jap:
 
J'ai ce modèle : http://www.google.fr/products/cata [...] EQQ8wIwAg#
 
très correct à mon goût, il remplit ton cahier des charges, sauf pour la carte SD...
Attends d'autres avis quand même, je donne le mien juste en passant :D

n°1719087
nicow07
Posté le 27-03-2011 à 11:44:46  profilanswer
 

Merci à toi pour ta réponse, et merci pour l'orthographe même si j'estime qu'il est tout à fait normal d'écrire sans faute sur un forum, surtout pour demander conseil aux gens! Pour ton lecteur MP3, c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien, et le prix n'est pas excessif. Je vais comme tu m'as dit et je vais attendre d'autres avis, je verrais ensuite si je le prend! :)

n°1719135
Le_Clubber
Posté le 27-03-2011 à 16:55:27  profilanswer
 

Le Sansa Clip. Un must pour le prix, reconnu come clé USB avec slot micro-SD en bonus:
http://www.materiel.net/lecteur-mp [...] 51063.html
 
Tu peux même y mettre Rockbox si tu souhaites changer de gestionnaire interne...

n°1719196
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-03-2011 à 01:07:58  profilanswer
 

+1 avec Le_Clubber, le SanDisk Sansa Clip+ correspond bien a ta demande


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3-MP4 bonne qualité

 

Sujets relatifs
Qualité du son en fonction du câbleQuel lecteur multimédia dans mon cas?
choisir un bon baladeur mp3Flac => MP3
AFTER EFFECTS cs5 : Quel format d'exportation pour la meilleur qualitéAide sur achat lecteur CD et ou lecteur BR
Lecteur multimédia qui enregistre au format mkv ?! 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3-MP4 bonne qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR