Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur multimédia dans mon cas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur multimédia dans mon cas?

n°1718273
pipom
Posté le 23-03-2011 à 13:23:16  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai récemment acheté une TV Samsung (LE46C750) et hier j'ai passé quasiment toute la journée à essayer d'accéder à mes vidéos sur mes PC via le réseau. J'ai donc découvert les serveurs multimédia en dlna et j'ai dû en essayer une bonne dizaine (Samsung PC share manager, Twonkymedia, WMP11, PS3 mediaserver, etc...): Pour certains je ne voyais même pas les fichiers (seulement les dossiers), avec d'autres je voyais bien les fichiers mais à chaque fois que je les sélectionnais j'avais à l'écran "format de fichier inconnu" et enfin avec d'autres j'arrivais à lire une partie des vidéos et musiques mais pas tous (pas tout les flv, les AAC, une vidéo en 1080p, etc...).
 
Je cherche donc une solution pour pouvoir lire TOUT (sa doit bien exister non? Quitte à faire des mises à jours!) les fichiers multimédias (vidéos, photos, musiques) sans avoir à chaque fois à passer des heures sur le net pour savoir pourquoi tel ou tel fichier ne se lit pas. J'ai vu qu'il y avait des disques dur multimédias, des networks media player et des network media tank. Je suis un novice dans ce type de matériel mais déjà le mot network me plait puisque c'est une utilisation en réseau que je recherche. Je n'ai pas besoin de disque dur car j'ai assez d'espace sur les PC. Je cherche donc juste une sorte de passerelle entre le réseau et la TV qui me permettrait de lire tout les fichiers multimédias. Et il faudrait qu'il puisse accéder au 3 PC, j'ai un routeur Free.
 
Quelle solution conviendrait le mieux à mon cas?
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 13:23:16  profilanswer
 

n°1718287
pipom
Posté le 23-03-2011 à 14:22:51  profilanswer
 

J'ai trouvé le popcorn hour A200/210 qui semble lire tout les formats.
 
Mais entre le A200 et le A210 il y a une différence de 60€. Est-ce que le A210 les vaut vraiment?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur multimédia dans mon cas?

 

Sujets relatifs
Lecteur multimédia qui enregistre au format mkv ?!Conseil d'achat lecteur multimédia enregistreur
Aide pour achat d'un lecteur multimediaPasserelle multimedia ou lecteur BR?
Panasonic : à quand un lecteur Blu Ray vraiment multimédia ?Aide choix lecteur multimedia HD
Lecteur multimédiaLecteur multimédia
Cherche DD multimedia, lecteur blue ray, wifi, qui enregistre ma box??choix d'un lecteur multimédia
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur multimédia dans mon cas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR