Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur bluray et cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur bluray et cd

n°1779922
naturelo5
Posté le 12-04-2012 à 19:50:48  profilanswer
 

bonsoir ,
est-ce qu'un lecteur bluray peut être un bon lecteur cd ?
par exemple un panasonic Panasonic dmp-bd80.
merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 19:50:48  profilanswer
 

n°1780026
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-04-2012 à 13:41:09  profilanswer
 

Un lecteur BD lit les DVD sans problème et les CD.
Savoir s'ils sont meilleurs ou non -> question sans fondement -> ils décodent les informations de la même façon.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1780063
naturelo5
Posté le 13-04-2012 à 16:25:13  profilanswer
 

je pense qu'il y a une différence de qualité ,quand on voit le prix de certains lecteur cd !
mais sans atteindre ce niveau de qualité j'aimerais savoir si la qualité audio d'un lecteur bluray ,lisant des cd, est bonne ; et pas médiocre.
merci

n°1780164
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 08:24:34  answer
 

naturelo5 a écrit :

je pense qu'il y a une différence de qualité ,quand on voit le prix de certains lecteur cd !


 
 
Des abrutis il  y en aura toujours  :sarcastic:  
 

naturelo5 a écrit :

mais sans atteindre ce niveau de qualité j'aimerais savoir si la qualité audio d'un lecteur bluray ,lisant des cd, est bonne ; et pas médiocre.
merci


 
Si tu es branché en numérique, c'est des "zéro" et des "un", même une mer*e à 30 euros sait faire ça  et comme tu précises pas .......

n°1780259
naturelo5
Posté le 14-04-2012 à 19:16:01  profilanswer
 

oui je serai branché en spdif ,
mais je suis sceptique sur le rendu par rappot à un "marantz7003"
qui vaut 760 Euros (et il y en a des plus chers) la qualité des composants doit faire une différence .non?!?

n°1780457
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 15:02:40  answer
 

naturelo5 a écrit :

oui je serai branché en spdif ,
mais je suis sceptique sur le rendu par rappot à un "marantz7003"
qui vaut 760 Euros (et il y en a des plus chers) la qualité des composants doit faire une différence .non?!?


 
en numèrique ben non, c'est le décodage de l'ampli qui fera le boulot, maintenant si tu branches en RCA analogique peut être.

n°1780748
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-04-2012 à 15:55:59  profilanswer
 

Mais non.
Les condensateurs et résistances sont triés à la main sur le haut de gamme.
Puis soudé à l'or, si, si, par des femmes sélectionnées après un test de plusieurs semaines, si, si. (les femmes par ce qu'on dit que certaines ont des doigts d'or)
Ensuite, le lecteur est essayé pendant 6 mois avec des disques blancs de façon à brouiller les électrons qui seraient bloqués dans les circuit de décodage.
Puis, lecture d'un disque gravé en lumière rouge pour réchauffer la sonorité générale du lecteur.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur bluray et cd

 

Sujets relatifs
Lecteur BluRay Sony BDP-S185Lecteur DVD bluray
Quel lecteur multimédia ou bluray prendre ? Choix cornélien :/Problème mkv avec lecteur bluray
Achat d'un Home cinéma + lecteur BluRay. Bon choix ?Lecteur/Enregistreur - BluRay/DVD/DivX + Canal Sat
problème de compatibilité matérielle entre TV et lecteur bluray[conseil] lecteur bluray pana ou sony
[Ach] Lecteur DVD bluray bon rapport qualité prixVidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsung
Plus de sujets relatifs à : lecteur bluray et cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR