Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3 et autoradio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 et autoradio ?

n°1265417
ze_snake
Posté le 15-07-2007 à 13:08:31  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
 
Un ami à un I pod qu'il peut "connecter" à son autoradio en passant par les ondes radio.  
 
Il met la même fréquence de son autoradio et de son I pod et le mp3 du i Pod est diffusé par l'autoradio.  
 
 
Je voudrais savoir si cela existe sur d'autres lecteurs mp3 ? (pas les moyens d'acheter un i-pod)  
 
 
Et le nom de ce matériel ? (pour pouvoir effectuer mes propres recherches)
 
Merci à vous


Message édité par ze_snake le 15-07-2007 à 13:09:02
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 13:08:31  profilanswer
 

n°1265899
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 16-07-2007 à 18:22:06  profilanswer
 

Aucun rapport avec l'iPod
 
C'est juste un emmeteur FM que tu branches sur la sortie jack de n'importe quel baladeur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3 et autoradio ?

 

Sujets relatifs
Autoradio MP3 avec USB + lecteur SD < 130€Autoradio+lecteur mp3 possible?
Brancher un lecteur mp3 (type Ipod) sur RCA chargeur d'un autoradioLecteur MP3 -> Enceintes voitures (sans autoradio)
Relier lecteur MP3 a l'autoradioProblème avec lecteur mp3 IRiver et autoradio Blaukpunt
[AUTORADIO] brancher un lecteur MP3 sur les enceintes de ma voiturepeut-on brancher un lecteur mp3 sur un autoradio cd?
Quel émetteur FM pour brancher un lecteur MP3->Autoradio ?Autoradio et cassette adaptatrice lecteur CD/Mp3, Qualité ? + Son 2cv
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 et autoradio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR