Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Jukebox numérique de salon avec écran - support FLAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jukebox numérique de salon avec écran - support FLAC

n°1466985
auxportesd​umetal1
Posté le 03-11-2008 à 09:48:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un jukebox numérique de salon.
 
Voici mes besoins précis :
- présence impérative d'un écran assez grand (je ne souhaite pas du tout passer par la TV pour naviguer)
- support impératif du format FLAC
- support de disque dur > 300Go (inclus ou non, peu importe)
- excellente qualité audio (branchement sur ampli DENON et enceintes CABASSE)
 
L'objectif étant d'encoder environ 300 CD en FLAC et de tout avoir sur la même boite.
Surtout en gardant une INTERFACE CONVIVIABLE de taille raisonnable (écran tactile ou LCD / organisation et recherche des albums conviviable et facile...).
 
Sauriez-vous m'indiquer des produits ?
Sachant que je ne souhaite pas le construire moi-même en achetant divers hardwares ?
 
Merci d'avance,
Cdlt
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 09:48:10  profilanswer
 

n°1468210
Slashdlx
Posté le 05-11-2008 à 20:44:43  profilanswer
 

Hello je vends un panel PC qui peut servir de jukebox,c'est un écran 12" tactile que l'on peut fixer au mur mais le DD est de 40 Go.C'est possible de le changer ou d'en brancher un externe (classic ou multimedia) en USB.
C'est pas le même modèle mais ca peut donner un truc comme ca: http://fr.youtube.com/watch?v=5EB- [...] re=related


Message édité par Slashdlx le 05-11-2008 à 20:45:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Jukebox numérique de salon avec écran - support FLAC

 

Sujets relatifs
ecran TV pour 300euro?.FLAC + .CUE
Flac en Wav : moins bon que wav d'origine?Dézonage platine DVD salon Pioneer DV-737 DV737
Ecran Plasma Livré Sur Le CôtéVotre avis pour l'achat d'un graveur dvd de salon avec dd
Passage ecran pc sur LCDfaire un ordi-magnetoscope de salon
Ecran rose avec vidéoprojecteurRecherche écran de projection
Plus de sujets relatifs à : Jukebox numérique de salon avec écran - support FLAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR