Bonjour à tous,
Je ne passe pas souvent sur ce Forum là, donc j'espère ne pas enfreindre trop de règles locales.
Je possède un iPod de 3ème génération de 30 Go et comme je suis sous Windows 2000, j'utilise EphPod 2.7.5 (http://www.ephpod.com) pour y mettre ma musique (toute en MP3), ce qui marche très bien.
Voilà mon problème :
Pour quelques (rares) fichiers de mes playlists, l'iPod ne semble pas vouloir les lire et il les saute donc : le titre s'affiche, compteur à zéro... puis il passe au suivant dans la liste sans n'avoir émis le moindre son. J'ai essayé de remettre le même fichier (en mettant à côté où en remplacant), j'ai également essayé de Mettre à zéro la totalité de mon iPod (fonction "Restaurer" de l'"iPod Updater 2004-04-28" ) mais aussi de convertir ce fichier MP3 en d'autres bitrates (80 et 192) et en .wav (16 bits stéréo) mais rien n'y fait. Alors que les autres fichiers MP3 du même album, rippés en même temps et avec les même options marchent.
C'est d'autant plus bizarre que si j'ouvre directement le fichier MP3 dans l'arborescence de l'iPod (en mode disque, dans "X:\iPod_Control\Music\F00" ) je le lis sans aucun problèmes (j'utilise Winamp). De même, en demandant à EphPod ou iTunes 4.2 de le lire, il n'y a pas de problèmes non plus.
Que faire ? Suis-je le seul dans ce cas là ?