Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche information sur projecteur NEOVIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche information sur projecteur NEOVIA

n°789891
didkill
Posté le 27-01-2005 à 21:16:48  profilanswer
 

salut à tous,  
je cherche des infos et des avis sur le videoprojecteur NEOVIA VP04SD vendu 599€ sur Cdiscount.
en effet, je n'ai trouvé d'info plus poussé ni sur le site du fabriacant ( neovia.biz ) qui ne reference meme pas ce produit, ni sur aucun forum.
je sais que le meme produit est vendu sous la reference Neovia NEO-VPJ130 sur la fnac.com ( ya quand meme 200€ de difference mais c exactement les memes caracteristique faudra qu'on m'explique.)
 
je suis avide de toute informations et avis sur ce produit, parceuqe je trouve ca pas chere, et donc je me mefie, mais on sait jamais c'est peut etre une bonne affaire.
merci d'avance, vous etes mon derniere espoir ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 21:16:48  profilanswer
 

n°894616
bainbin
Posté le 24-06-2005 à 09:02:55  profilanswer
 

bonjour il semblerai que ce videoprojecteur ne soit pas tres conseillé pour du home-cinema  
tu peux regarder ce guide sur http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] VProj.html
@+

n°925372
amla
Posté le 15-08-2005 à 10:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
avez-vous acheter ce vidéoprojecteur sur cdiscount?
Si oui, qu'en pensez vous? Si la réponse est non, pourquoi?
Merci
 
 

didkill a écrit :

salut à tous,  
je cherche des infos et des avis sur le videoprojecteur NEOVIA VP04SD vendu 599€ sur Cdiscount.
en effet, je n'ai trouvé d'info plus poussé ni sur le site du fabriacant ( neovia.biz ) qui ne reference meme pas ce produit, ni sur aucun forum.
je sais que le meme produit est vendu sous la reference Neovia NEO-VPJ130 sur la fnac.com ( ya quand meme 200€ de difference mais c exactement les memes caracteristique faudra qu'on m'explique.)
 
je suis avide de toute informations et avis sur ce produit, parceuqe je trouve ca pas chere, et donc je me mefie, mais on sait jamais c'est peut etre une bonne affaire.
merci d'avance, vous etes mon derniere espoir ;)


Message édité par amla le 15-08-2005 à 10:07:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche information sur projecteur NEOVIA

 

Sujets relatifs
Cherche soft pour isoler les pistes d'un morceau...RESOLU Portable - Projecteur: qualite d'image ?
Cherche à imbriquer 10 AVI en un seul, plus effets & texte permanentCherche conseil pour enceintes
cherche avis sur boitier d'acquisition Graphics Easy DVXRetro projecteur
cherche logiciel pour regarder TV (carte tuner TV) sur PChelp cherche logiciel qui...
Cherche programme de ripkiss dp508 sur projecteur ?
Plus de sujets relatifs à : cherche information sur projecteur NEOVIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR