Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HyperX Cloud 2: son bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HyperX Cloud 2: son bizarre

n°2045493
FindedLine
Posté le 29-07-2016 à 16:16:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque: l'HyperX Cloud 2.
J'en ai vu que du très bon (niveau tests), du coup je me suis permit de l'acheter (même si le 1 est suffisant).
 
Tout content lorsque le livreur passe.. me le livrer. Je l'ouvre directement pour le tester.
Je branche sa carte son intégrée et hop, au PC, résultat: qu'est ce qui se passe ...
 
Quand j'écoute de la musique par exemple, certaines fréquences de cette dernière sont audibles, à certains moments (désolé pour le vocabulaire du son, je ne suis pas du tout pro).
Genre, on va entendre que la musique et un très peu la voix...  
 
Un autre symptôme, quand je suis sur Teamspeak, j'entends mes amis et d'un coup, plus.. alors que la musique derrière tourne toujours.
 
J'ai l'impression que la carte son intégrée déconne...  
Des fois, c'est comme si quelqu'un s'amusait à baisser le son un peu, et à l'augmenter direct, et à le descendre , et ainsi de suite...
 
Que faire ?
 
Le faite de débrancher le casque et de le rebrancher résout le problème pendant... 2 minutes à peine.


Message édité par FindedLine le 29-07-2016 à 16:18:10
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 16:16:22  profilanswer
 

n°2045531
chtit
R-CB5
Posté le 30-07-2016 à 00:52:25  profilanswer
 

tu l'a branché comment ? en USB ?  
test en jack directement sur ton PC, voir si ca fait la meme chose ;)
 
 
on dirait que le mixeur USB deconne

n°2047995
raphalan
Posté le 11-08-2016 à 17:02:33  profilanswer
 

J'ai un Hyper X cloud 2 et RAS :/
 
Pareil qu'au dessus essaye de le brancher directement avec le jack pour voir ce que ça donne (mais du coup pas de micro :( )


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HyperX Cloud 2: son bizarre

 

Sujets relatifs
Problème étrange avec micro-casque Hyper X Cloud !Son "bizarre" après formatage sur PC Asus
Shure SRH 440 vs Kingston HyperX CloudBesoin d'aide - casque HyperX Cloud II où autre ?
Probleme son bizarreProblème bizarre
AU SECOURS. Problème bizarre avec mon ampli HK990.Comportement bizarre de l'image
Plus de sujets relatifs à : HyperX Cloud 2: son bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR