Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son "bizarre" après formatage sur PC Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son "bizarre" après formatage sur PC Asus

n°2032422
themwaa
Posté le 27-04-2016 à 15:18:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je possède un PC portable Asus N750JV.
Lorsque je l'ai acheté il y a deux ans, il était sous Windows 8. Mais ayant du mal à m'habituer à ce système d'exploitation, j'ai formaté et j'ai installé Windows 10.
Sauf que voilà, un petit soucis est apparu au niveau du son depuis ce changement de système. Je vous explique :
 
L'Asus N750JV est à la base doté de 4 enceintes internes, et malgré le fait que j'ai réinstallé tous les pilotes, j'ai l'impression que depuis le formatage une partie des enceintes ont été "désactivées".
Lorsque j'écoute de la musique, ou que je regarde une vidéo, j'ai comme l'impression que le son est passé en "mono". Le son en sort vraiment bizarre, comme s'il n'y avait plus de spatialisation (stéréo).
 
J'ai cherché partout, j'ai reformaté et réinstallé W10, j'ai désinstallé et réinstallé des dizaines de fois le pilote audio, j'ai mis à jour le BIOS... etc, mais rien n'y fait ! Je ne trouve pas de solution à mon problème...
 
J'espère que vous aurez le courage, la patience et l'amabilité de m'aider !
Merci d'avance ! Bon après midi :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 15:18:59  profilanswer
 

n°2032709
themwaa
Posté le 29-04-2016 à 00:18:21  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son "bizarre" après formatage sur PC Asus

 

Sujets relatifs
PC ne détecté plus mes hauts parleurs.PC > vidéoprojecteur sans fil
Pas de son PC connecté HDMI TVCompromis hi-fi et enregistrement mini studio avec mon PC
Connection videoproj sans fil pour cloner l'écran d'un PCLogiciel pour enregistrer flux vidéos sur PC
Mon PC décode le H265 en hardware mais pas en DLNAMa TV enregistre sur usb mais mon PC ne peut pas lire les fichiers rec
Airflow: les vidéos du PC directement sur ChromecastPC + radio internet
Plus de sujets relatifs à : Son "bizarre" après formatage sur PC Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR