Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  rdr-hx725 enregitrer et lire un autre chaîne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rdr-hx725 enregitrer et lire un autre chaîne

n°1213867
panthere-n​oire-com
Posté le 02-03-2007 à 01:53:31  profilanswer
 

Bonjours
 
Je dispose d' une antenne du mure sure l'entrée (ANT IN)  
Depuis le rdr-hx725---->prise péritel --->télé a tube cathodique
 
Comment faire pour enregistrer la chaîne A et regarder la chaîne B ?  
est qu'il serai même possible en même temp que l'enregistrement de la chaîne A de mettre en pause (tel,boire etc) la chaîne B ?
 
j'ai regardé dans le manuel et fait des essais, je ne parviens uniquement qu'a fait pause ou enregistrer la chaîne en cours. :??:  
 
voilà faut il que j'achète une sorte de multiprise a antenne pour l'appareil et la télé?   :pfff:  
ou il y a une magouille sur le rdr-hx725 ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 01:53:31  profilanswer
 

n°1213870
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 02-03-2007 à 02:03:42  profilanswer
 

Bonsoir pouvez vous me donner un lien sur le rdr 725 ? et que comptez vous enregistrer ?


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°1213885
panthere-n​oire-com
Posté le 02-03-2007 à 05:10:48  profilanswer
 

beudylove a écrit :

Bonsoir pouvez vous me donner un lien sur le rdr 725 ? et que comptez vous enregistrer ?


 
pour le(s) lien(s)
 
lien principal:
http://www.sony.ch/support/ShowSup [...] pe=Support
 
lien pour le manuel:
http://www.sony.ch/view/ShowSuppor [...] Dodw_fr_CH
 
Je compte juste l'utiliser pour la télévision , y enregistrer les information de 19h30 pendant que je fait du sport rentrer plus tard ver 20h30 et regarder  
une autre chaîne sans interrompre l'enregistrement, seulement si j'essaye cela ail me sort un : opération interdite pendant l'enregistrement

n°1213973
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 02-03-2007 à 11:04:05  profilanswer
 

bonjour donc ca doit etre possible en programmant lheure d'enregistrement mais apres enregistrer une emission et en regarder une autre a la fois faut regarder dans le manuel car je ne sais pas si ce graveur gere ca.


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°1214058
panthere-n​oire-com
Posté le 02-03-2007 à 13:10:43  profilanswer
 

j'ai bien essayer mai cela n'a pas marcher: toujours le même message:
opération non permise durant l'enregistrement :(

n°1214080
Delphi7
Posté le 02-03-2007 à 13:50:37  profilanswer
 

panthere-noire-com a écrit :

opération non permise durant l'enregistrement


Et tout simplement regarder la chaîne que tu veux par le tuner de la TV, c'est vraiment pas possible ? :sarcastic:  

n°1214099
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-03-2007 à 14:15:51  profilanswer
 

Pour pouvoir regarder une chaine TNT, il faut 2 tuner TNT. C'est pas nouveaux. Il y a plein de post à ce sujet sur ce forum. Il faut penser à faire une recherche avant de poser ce genre de question.

n°1214150
panthere-n​oire-com
Posté le 02-03-2007 à 15:37:49  profilanswer
 


J'ai pas la TNT car c'est gérer par l'immeuble (enfin je croit) je suis en suisse!
Pour les recherches c'est ce que j'ai fait mai rien de concret concernant ce problème !
 
Passer par la tv ça serai possible mai a ce moment la il faut que j'achète une sorte de multiprise pour l'antenne + un cable supplémentaire :(

n°1214181
Delphi7
Posté le 02-03-2007 à 16:09:52  profilanswer
 

panthere-noire-com a écrit :

il faut que j'achète une sorte de multiprise pour l'antenne + un cable supplémentaire


Pas du tout, depuis trente ans le câblage classique consiste à passer le signal RF *à travers* l'enregistreur :
- câble coaxial de la prise murale à l'entrée RF IN de l'enregistreur
- câble coaxial de la sortie RF OUT de l'enregistreur à l'entrée RF IN de la TV.
 
Mais étant donné tes connaissances sur le sujet, le plus sage est probablement de t'abstenir d'utiliser ce genre de matériel.
 
 

n°1214540
panthere-n​oire-com
Posté le 03-03-2007 à 12:39:14  profilanswer
 

c'est ce que j'avais fait mai visiblement cela ne marchai pas donc j'ai fini par acheter la multiprise, et depuis je peut regarder la télé sure une autres chaîne que l'enregistreur. Car celui ci verrouille la chaîne qui est enregistrée.
 
oui mes connaissance sur en matière de hifi et matériel son faible, mai c'est le contraire en informatique :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 12:39:14  profilanswer
 

n°1214593
Delphi7
Posté le 03-03-2007 à 14:39:35  profilanswer
 

panthere-noire-com a écrit :

c'est ce que j'avais fait mai visiblement cela ne marchai pas


Si.
 

panthere-noire-com a écrit :

Car celui ci verrouille la chaîne qui est enregistrée


Impossible en analogique.
Si tu parles de la comutation Péritel, tu as un bouton sur la télécommande.
 

panthere-noire-com a écrit :

c'est le contraire en informatique


Mouairf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  rdr-hx725 enregitrer et lire un autre chaîne

 

Sujets relatifs
comment lire les divx en vo et y ajouter les sous titres?comment Lire Un Film HD Via PowerDVD Ultra 7.2 ?
je n'arrive pas à lire mes cd sur mon pc "windows xp familiale"comment modifier des enceintes de chaine hifi pour y passer sur pc
Enregistrement et lecture d'une autre chaine avec PANASONIC DMR-EX85radio cd ou chaine
TViX : impossible de lire sur la tvBranchements entre plasma et chaine HC
Meilleur lecteur pour lire film en 1080p sur un ordinateurprobleme pour lire des viedos
Plus de sujets relatifs à : rdr-hx725 enregitrer et lire un autre chaîne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR