Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hotbird/Astra j'en fais quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotbird/Astra j'en fais quoi?

n°1895509
leland gau​nt
Posté le 04-01-2014 à 21:04:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je viens d'acheter un appart dans une zone un peu particulière d'un point de vue connexions (net et tv).
Le vendeur vient de m'expliquer qu'il avait fait poser une parabole deux têtes permettant de recevoir les signaux des 2 satellites en questions.
Soit. Mais que puis-je faire de ces prises réparties dans le logement. Me faut-il un décodeur et pour quoi ? Cela nécessite t-il un abonnement à un fournisseur quelconque ?
Nous rentrons dans 3 semaines dans le logement et si madame s'aperçoit que derrière mes grands airs de "je maîtrise", bah qu'elle pourra pas se poser tranquille devant une connerie après avoir vider les cartons, je vais prendre cher.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce principe, j'ai rien compris à ce que m'a expliqué le vendeur.
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 21:04:44  profilanswer
 

n°1895581
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 05-01-2014 à 11:16:26  profilanswer
 

Faut un décodeur satellite numérique effectivement. Il y a quelques chaînes françaises gratuites, mais rien de bien folichon sans abonnement à une offre.  
En revanche il existe des packs décodeur+carte qui permettent de recevoir les chaînes de la TNT gratos par satellite, genre ceci http://www.tntsat.tv/ pour astra.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hotbird/Astra j'en fais quoi?

 

Sujets relatifs
Réception satellite Astra + hotbirdchoix recepteur satellite (hotbird-astra-eutelsat)
Capter une chaine étrangère sur HOTBIRDcanalsat et hotbird
problème avec hotbirdchaines analogique sur astra
Lnb astra+Hotbird + decod. canalsat et sky italia aideastra/hotbird
Sat : Pb Astra et Hotbirdchaines en clair sur astra et hotbird
Plus de sujets relatifs à : Hotbird/Astra j'en fais quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR