Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Help] Son sur mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Son sur mon écran

n°1741583
anthony123
Posté le 02-09-2011 à 16:24:07  profilanswer
 

Salut à tous mes ami(e)s !  :wahoo:

 

Voila je viens vous expliquer mon problème assez gênant, je mis connait un peu en informatique je ne suis pas un PRO...

 


Donc j'ai acheter il y a une semaine un écran Samsung 23" PX2370, cet écran comme certainement beaucoup le savent dispose d'une entrée HDMI, DVI, Jack (pour le son) et surtout une entrée SPDIF !!!

 


Donc voila je décide donc de me brancher en SPDIF directement avec mon PC (unité central) j’achète donc un câble TOSLINK (cable SPDIF qui permet de circuler le son) plus précisement ce modèle-ci http://www.abix.fr/cordon-fibre-op [...] 09190.html.

 

Je le reçoit donc ce matin via la poste je le branche etc. et malheureusement aucun son ne sort je ne comprend pas d'ou viens mon problème car j'ai beau tout essayer via les options rien n'y fait aucun son ne sort...

 

Comme je vous es dit je ne m'y connais pas des masse nomplus mais bon...

 


Peut être une âme charitable voudra t-elle bien m'aider, je dispose d'une carte mère MSI P67-GD65 (B3) avec (si je me réfère au manuel, une sortie SPDIF et non pas une entrée) + ce câble mis plus haut.

 


Merci d'avance pour votre aide les ami(e)s !

 


Bien amicalement,
Anthony  :jap:


Message édité par anthony123 le 02-09-2011 à 16:28:49
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 16:24:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Help] Son sur mon écran

 

Sujets relatifs
carte vidéo HDCP?? Ecran HDCP?? Help..........Règlages écran vidéoprojection Svensson : HELP !
HELP pour un novice : choix écran platHelp ! Kit 5.1 pour PS3 et PC en même temps sur un même écran ?
Ecran lcd hd pour mon utilisation.. help[HELP] Choix écran 46' mini - source SD - 1300 €
help!!!ecran scintillantHelp! Choix taille écran avec recul 2,40 mètres
plz help pour connecter en hdmi mon ecran LCD et mon lecteur DVD[Help] Samsung LE40R73BD [Ecran LCD]
Plus de sujets relatifs à : [Help] Son sur mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR