Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Help] [Panne] Sagem HDD50 G4T .... cherche télécommande en RP ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] [Panne] Sagem HDD50 G4T .... cherche télécommande en RP ;)

n°1676499
dams56
Posté le 05-09-2010 à 01:10:31  profilanswer
 


Bonsoir à tous et à toutes,
 
Voila je suis dans le "pétrin" depuis quelques jours, en effet la télécommande de mon SAGEM HDD50 G4T a rendu l'âme ...
 
J'ai donc acheté une télécommande Logitech harmony 300, j'ai réussi à installer et configurer les touches de fonctions basiques, mais c'est ensuite que cela se corse !
 
La fonction DTV (TNT) n'est accessible sur ce modèle que par une touche de la télécommande !!!! pas de touche sur le panneau de la TV pour activer cette fonction !!!
 
Logitech n'as pas intégré cette fonction dans sa base de données, et je ne peux utiliser la fonction apprentissage de la nouvelle télécommande étant donné que l'ancienne ne fonctionne plus !! lol compliqué  
 
Je fais donc appel au possesseurs de ce modèle, en région parisienne, qui seraient prêt à m'aider en me prêtant quelques heures leur télécommande, ou en m'ouvrant leur porte quelques minutes afin de réaliser cet apprentissage  :jap:  
 
Je n'en peux plus de regarder les chaines hertziennes  :pt1cable: !!!!!
 
Merci d'avance pour votre aide
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 01:10:31  profilanswer
 

n°1676643
sergek
Posté le 05-09-2010 à 17:51:45  profilanswer
 

as tu pensé a regarder chez hcfr
il y a un topic qui fait qq centaines de pages de mémoires,je pense que tu devrais trouver ton bonheur :)

n°1676663
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2010 à 18:46:56  answer
 

dams56 a écrit :


Je n'en peux plus de regarder les chaines hertziennes  :pt1cable: !!!!!


 
la TNT c'est quoi ?? c'est pas du hertzien  :D

n°1677120
dams56
Posté le 07-09-2010 à 18:20:48  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Help] [Panne] Sagem HDD50 G4T .... cherche télécommande en RP ;)

 

Sujets relatifs
Panne de videoprojecteur (demande d'avis)Help ! Ampli + Enceintes chaine hifi ..
Cherche ampli AV ET Hifihelp pour systeme video et son
HELP ! problème d'allumage de mon LCD SamsungProblème télécommande samsung
Enceinte Phonia 3 voix en panne[HELP]Cadre photo numérique + disque dur USB
HELP : Problèmes de dalle sur mon Bravia 
Plus de sujets relatifs à : [Help] [Panne] Sagem HDD50 G4T .... cherche télécommande en RP ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR