Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connectique enregistreur HDD/DVD LG RHxxxH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connectique enregistreur HDD/DVD LG RHxxxH

n°1103410
bissylvain
Posté le 12-07-2006 à 09:28:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila, je viens d'acquérir le graveur enregistreur DVD/HDD LG RH199H.
Pour faire simple, les connectiques derrieres sont :
YUV out
HDMI out
peritels x 2
Digital audio out
S-vidéo out
 
Ce qui m'inquiéte, c'est le manque "d'entrées" !! (HDMI in, YUV in, etC...)
Pourquoi je dis ca ?
 
Parceque je vais acheter un boitier TNT, et que, sachant que l'antenne TV doit être directement relier sur celui ci, il me faudra avoir par exemple de l'HDMI out sur le boitier TNT, et de l'HDMI in sur le graveur. logique !
Mais je n'ai rien en "in" au niveau des connectiques sur mon graveur. Pourtant, c'est supposé être du haut de gamme.
 
J'espere ne pas avoir compris du tout les branchements à faire, et me tromper sur toute la ligne.
Merci de me le confirmer/infirmer, et dans le cas contraire, me donner une explication rapide sur comment tout relier (boitier TNT, enregistreur, TV) sachant que je veux être TOUT en numérique (YUV et HDMI si possible)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 09:28:22  profilanswer
 

n°1121209
fanos95
Posté le 24-08-2006 à 20:40:23  profilanswer
 

si tu trouve un tuner tnt HDMI ou YUV tu pourrait m'envoyer l'adresse stp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  connectique enregistreur HDD/DVD LG RHxxxH

 

Sujets relatifs
conseil pour un graveur DVD avec DD[wakos mp3] Votre avis sur le philips HDD 1620
enregistreur DVD / DD interne / HDMI / tuner TNTBranchement TNT + TV + Graveur DVD
Du DV au DVD : ai-je tout compris ?[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)
quel soft pour faire des menu DVD avec des "bouton animés" ? 
Plus de sujets relatifs à : connectique enregistreur HDD/DVD LG RHxxxH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR