Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Freeplayer sous Windows VS FreeboxHD sur LCD 22" branché directement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeplayer sous Windows VS FreeboxHD sur LCD 22" branché directement

n°1276047
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 10-08-2007 à 21:52:29  profilanswer
 

Voila , je vais bientot avoir mon appart et la freebox HD en zone degroupé
 
Je dispose pour l'instant d'un ecran Acer LCD AL2216W avec une seule entrée de type VGA  
 
Voila mon dileme , dois je changer d'ecran en prennant un modele avec entrée de type DVI et debrouser une 100aine d'€
 
Ou garder mon ecran et regarder la TV en utilisant les logiciels freeplayer ou adsltv que j'utliserai directement sous Windows....
 
Mon probleme etant au niveau de la qualité d'image.... ,  
 
L'image serait t-elle la meme en plein ecran sous windows avec un player ( freeplayer adsltv....)
 
ou  
 
serait t-elle meilleure avec la freebox relié directement a mon ecran , sans passer par un PC.... ( entrée DVI d'un nouvel ecran )
 
Car depenser 100€ pour une prise DVI qui ne m'apporterai rien .... ca serait dommage, d'autant plus que le format 16:10 des ecran LCD 22" , n'est peut etre pas gerer par la freebox ?
 
Merci a+


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 21:52:29  profilanswer
 

n°1276891
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 13-08-2007 à 12:30:27  profilanswer
 

up :d


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°1278730
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 16-08-2007 à 18:49:49  profilanswer
 

up


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Freeplayer sous Windows VS FreeboxHD sur LCD 22" branché directement

 

Sujets relatifs
Problème tuner TV: IRQ et Windows XPA effacer
TV LCD Samsung: bonne qualité ? Quelle différence 32S, 32R et 32B ?GARANTIE TV LCD PHILIPS
CRT ou LCD et lequel? un conseil svp, la mienne est morteSAMSUNG LCD FULL HD : LE52F96BDX contraste de 500 000 : 1 !!!
Besoin d'aide pour choisir mon écran lCDConseil d'achat : TV LCD 1300 €
[Topic Unique] PHILIPS 32PFL9632D - Encore un LCD qui impressionne ?Recherche un bon logiciel de montage video genre windows movie maker
Plus de sujets relatifs à : Freeplayer sous Windows VS FreeboxHD sur LCD 22" branché directement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR