Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La Box FREE a le CPL intégré?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Box FREE a le CPL intégré?

n°1899762
taureau69
Posté le 23-01-2014 à 09:49:39  profilanswer
 

[i] Bonjour,
Je crois comprendre que la Box FREE "Revolution" est équipée du CPL intégré et est la seule à avoir cet avantage qui permet d'éviter d'avoir à acheter un transmetteur CPL  :bounce: Ai je bien compris?  :non:  
Si je mets un téléviseur dans 3 pièces différentes est ce que ça va fonctionner? Serai je obligé de regarder la même chaine sur les 3 téléviseurs?  :pt1cable:  
Actuellement j'ai une Box NUMERICABLE (fibre optique) mais dans le salon le Modem est à l'opposé de la TV ce qui m'oblige à la relier au Modem en faisant passer 6 mètres de câble dans une goulotte qui longe la plinthe. Comme je veux mettre une TV dans la chambre et une autre dans la cuisine (où il n'y a pas de prise d'antenne)j'avais pensé acheter un transmetteur CPL mais si la Box FREE peut m'éviter l'achat d'un transmetteur et le câblage je suis prêt à échanger Numericable contre Free, cependant je veux être sûr d'avoir bien compris avant d'engager une résiliation chez Numericable (de plus Free est moins cher)
Avant hier j'ai pû constater chez mon neveu que sa TV n'est effectivement reliée au Modem par aucun câble, il m'a également dit qu'il n'avait plus besoin de lecteur DVD grace à sa Box Free. :whistle:  
> J'espère donc que quelqu'un pourra me confirmer si j'ai bien compris et que FREE est la seule Box à fournir ce service CPL :??:  
Je vous remercie d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 09:49:39  profilanswer
 

n°1899767
IBM360
Model 30
Posté le 23-01-2014 à 09:57:11  profilanswer
 

taureau69 a écrit :

Je crois comprendre que la Box FREE "Revolution" est équipée du CPL intégré et est la seule à avoir cet avantage qui permet d'éviter d'avoir à acheter un transmetteur CPL  :bounce: Ai je bien compris?  :non:  
Si je mets un téléviseur dans 3 pièces différentes est ce que ça va fonctionner? Serai je obligé de regarder la même chaine sur les 3 téléviseurs?  :pt1cable:  
Actuellement j'ai une Box NUMERICABLE (fibre optique)


Non.

taureau69 a écrit :

mais dans le salon le Modem est à l'opposé de la TV ce qui m'oblige à la relier au Modem en faisant passer 6 mètres de câble dans une goulotte qui longe la plinthe. Comme je veux mettre une TV dans la chambre et une autre dans la cuisine (où il n'y a pas de prise d'antenne)j'avais pensé acheter un transmetteur CPL mais si la Box FREE peut m'éviter l'achat d'un transmetteur et le câblage je suis prêt à échanger Numericable contre Free, cependant je veux être sûr d'avoir bien compris avant d'engager une résiliation chez Numericable (de plus Free est moins cher)
Avant hier j'ai pû constater chez mon neveu que sa TV n'est effectivement reliée au Modem par aucun câble, il m'a également dit qu'il n'avait plus besoin de lecteur DVD grace à sa Box Free. :whistle:  
> J'espère donc que quelqu'un pourra me confirmer si j'ai bien compris et que FREE est la seule Box à fournir ce service CPL :??:  
Je vous remercie d'avance  :hello:


Déjà, poste dans le topic Réseau SoHo, et expose bien le problème car il y a beaucoup de confusions.


Message édité par IBM360 le 23-01-2014 à 09:57:33

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La Box FREE a le CPL intégré?

 

Sujets relatifs
Creer enceinte avec ampli intégré.Advance Acoustic X-i60 ampli intégré avec DAC
Branchement combiné platine vinyl avec ampli intégré sur home cinémaCabler sony ht-ct260h + PS3 + Box
Chipset son+ampli intégré qui détruit littéralement mes casques?[Topic en cours] Android box (box tv sous android)
Enregistrement Panasonic DMR EX75 et BoxRefaire le cablage des enceintes de mon home cinema intégré
Pinnacle StudioMovie Box et prise de têteBranchement PC vers TV HDMI-CPL
Plus de sujets relatifs à : La Box FREE a le CPL intégré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR