Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les casque éliminant les bruits exterieurs (Noisereduction Headphones)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les casque éliminant les bruits exterieurs (Noisereduction Headphones)

n°922598
xla99
Posté le 10-08-2005 à 16:27:08  profilanswer
 

Salut
 
On m'a parlé de cela : un casque avec un micro qui capte les bruit environnant et qui permet de les éliminer quand on s'en sert.
 
En gros, exemple :
Dans l'avion, on n'entend plus du tout les bruits des machines, de la clim, etc ... on n'est plus obligé de mettre le son à fond et c'est bcp plus clair.
 
En anglais, c'est "Noise Reduction Headphones"
 
Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
 
Merci


Message édité par xla99 le 10-08-2005 à 16:37:01

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 16:27:08  profilanswer
 

n°922634
haddoc
Posté le 10-08-2005 à 17:04:52  profilanswer
 

bonjour,
en fait la technologie change de nom suivant les constructeur... tantot ANC (acitve noise cancelation) tntot ANR (active noise reduction), voire noiseblock ou autre... ANC semble le plus répandu cependant.
il en existe en intra-auriculaires je crois, chez sony par exemple, mais je ne me suis guere renseigné, car je ne suis pas fan des intras.
 
en revanche, j'ai vu qu'il y avait plusieur references en supra aural. Sennheiser en fait (originelement pour l'avion, avec impedance de 320 ohms, mais maintenant aussi de plus polyvalent à 32 ohms je crois), de reference PXC-150 PXC250.
 
J'ai eu un Thomson avec l'option (HED 35 ANC je crois) que l'on m'a offert, et ben le gadget est bluffant, le bruit du metro ne te fait plus mal lors des freinages aigues (tu entends toujours un peu mais pas trop), et tu perds un bruit de fond grave. (que tu remarques surtout quand il disparait en fait, mais quel soulagement!) A coté de ça, le thomson HED 35 ANC est vraiment un mauvais casque (le son ne m'a plas plu, même si c'est perso, et surtout la qualité de fabrication est tres limite, finition plastique pas top, cordon trop fin qui fait des gresillements si il est tordu) mais le noise canceling, c'est tres TRES agreable dans les transports en commun.
 
Ici tu peux en theorie tester ce que ça rend (je n'ai pas essayé je n'ai pas de carte son au taf) :http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] sques.html
 
 
Il me semble que creative en a sorti un egalemnt (HN 700 je crois, j'ignore si il est dispo en france, et si creative sait faire des meilleurs casque que thomspn ;) )
je recommanderais donc d'aller écouter les sennheisers si tu en as l'occasion :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les casque éliminant les bruits exterieurs (Noisereduction Headphones)

 

Sujets relatifs
Bruits parasites DVD Micromégapb casque s'il vs plait ma kestion est simple
Demande de conseils ampli casque + guitareprobleme casque audio
Casque audio sans filscasque hifi
Casque pour joueur?question "adaptateurs" pour casque
Disque dur mutlimedia avec une prise casqueRecâblage casque STAX...
Plus de sujets relatifs à : Les casque éliminant les bruits exterieurs (Noisereduction Headphones)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR