Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tritube ou videoproj, choix et explication svp pour newbie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tritube ou videoproj, choix et explication svp pour newbie

n°1313714
nnahoj
Posté le 29-10-2007 à 15:37:18  profilanswer
 

Salut a tous,
Voila je veux tranquillement commencer à me faire mon petit ciné maison.
Pour l'instant (et selon mes moyens actuels  :D ) je pars dans l'occaz pas trop cher et je ferais evoluer par la suite
Depuis qlq jours je me mettais à la quète d'un videoprojecteur mais je suis tombé sur des annonces sur des tritubes et en cherchant un peu c'est vrai que ca à l'air pas mal du tout (tj fidele au Crt  :D  car pour moi lcd,.. c'est pas encore tt a fait ca).
Que pensez vous, laquellle de ces technologies est la mieux?
Plus spécifiquement je suis tombé sur un tritube SONY VPH-1042QM à 350€. Mais par contre niveau connectique,.... ca m'a l'air bien galere sachant que je voudrais y relier dvd, décodeur tv (enfin la F1 sur grand écran  :bounce: ) voir pc.
De meme c'est quoi la résolution d'un Tritube, on ne voit ca nulle part?
Actuellement je suis en appart (recul d'environ 3.55m) mais je pense déménager bientot dans une maison avec piece dédiée, donc pour l'instant plutot 1,5-2m de base mais par la suite j'aimerais plutot du genre 3-4m, est ce possible, la qualité ne va pas trop en patir? Car j'ai lu que seul les TT permettent une diagonale jusqu'a 10m  :whistle: "comme au cinéma"
Actuellement je suis 100% pour de la SD car grosse collection de dvd, mais bon pour le futur est ce qu'un tritube comme le sony peut aller vers la hd.
Résumons: pour un budget de 250-350€ max ( :ange: j'aimerais plus mais pour l'instt....) qu'elle serait le meilleur choix?
Merci de vos réponses
A +

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 15:37:18  profilanswer
 

n°1313764
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-10-2007 à 16:52:18  profilanswer
 
n°1313778
nnahoj
Posté le 29-10-2007 à 17:24:10  profilanswer
 

DMD=DLP si je ne me trompe?
Aurez tu qlq exemples de modeles d'occaz dans ma gamme de prix stp

n°1313786
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-10-2007 à 17:31:59  profilanswer
 

Je te conseille de regarder dans la rubrique achat/vente de ce même forum pour commencer :)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tritube ou videoproj, choix et explication svp pour newbie

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran? Besoin de conseils.faire le bon choix...
Hésitation dans le choix d'un casqueChoix ampli + enceintes
Choix enceintes ?Connection du son d'un PCHC sur Ampli, quel est le meilleur choix ?
Choix home cinémaChoix lecteur MP3
choix LCD 32 et kecteur DVD HDMI3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Plus de sujets relatifs à : Tritube ou videoproj, choix et explication svp pour newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR