Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un écran? Besoin de conseils.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un écran? Besoin de conseils.

n°1313608
spasma
Posté le 29-10-2007 à 12:01:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un écran et j'ai besoin d'aide dans mon choix.
 
Voici mon utilisation:  
- TV via Canalsat et/ou Freebox (j'ai les 2) pour programmes divers (sport, infos, séries, films)
- DVIX et/ou DVD via lecteur Hoher (j'ai plus la référence en tête mais il n'est plus tout jeune et risque de laisser place à un plus récent)
- Jeux via PS2 (PS3 en prévision d'ici 4/5 mois)
 
Mes contraintes:
- TV à 3 mètres du canapé
- Grande baie vitré qui tape sur l'écran (soleil toute la journée quasiment), ce qui m'oriente plus vers un LCD (sauf avis contraire)
- budget de 1000/1500€
 
J'ai parcouru un grand nombre de posts sur le forum (et sur d'autres d'ailleurs) mais je n'arrive toujours pas à me décider. Il semblerait que le 32D3000 de chez Sony soit le bon choix mais j'ai eu des problèmes avec Sony par le passé sur des CRT et j'hésite.
 
A vos avis?
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
 
@+
 ;)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 12:01:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un écran? Besoin de conseils.

 

Sujets relatifs
faire le bon choix...problème écran sur vieille télé (réglages?)
Hésitation dans le choix d'un casqueChoix ampli + enceintes
Choix enceintes ?Samsung LE-23R86 ou LG 26LC45 (HD + TNT + design) ?
Besoin d'aide pour le réglage des mon matérielConnection du son d'un PCHC sur Ampli, quel est le meilleur choix ?
Choix home cinémaChoix lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un écran? Besoin de conseils.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR