Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Etes vous possèsseurs de vieilles enceintes hifi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etes vous possèsseurs de vieilles enceintes hifi ??

n°935223
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 31-08-2005 à 17:50:07  profilanswer
 

Bonjour ,
 
   j'ai une paire d'enceinte hifi vintage de 1977 d'origine .
 
je suis heureux de les posseder ,je les trouve magique et elle me procure une grande joie lorsque j'écoute de la musique ,je dirais pas que  l'industrie bacle un peut les nouvelles venues .
Y a t'il d'autres personnes qui utilise de trés anciennes enceintes avec leurs  installation hifi ?
 
 Ce sont des B&W dm7 de 95db 3 voie an 1977 200watts admissible ,avec 2 fusibles protecteur sur chaque enceinte ,pas de bicablage ,dim 900H 270L 382P ,pour un poids de 30 kilos et un coffre de 40 litres
 
en avez vous aussi ?  
je souhaiterai si c'est possible voir des vieilles enceintes ,si vous pouvez me donner des infos ou si il existe un site ou tous les passionnées en parlent et échangent des photos ,j'en serait ravit.
 
merci a tous .


Message édité par strapinglou le 31-08-2005 à 18:17:56
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 17:50:07  profilanswer
 

n°935268
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 31-08-2005 à 19:02:40  profilanswer
 

Vois ce topic. Son créateur est atteint d'une nostalgie du même type.  ;)


Message édité par Trias le 31-08-2005 à 19:02:58

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°935392
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 31-08-2005 à 22:23:29  profilanswer
 

merci de l'info ,je suis allez y voir ,il y a de belle photos trés belle même ,pas assez concentrer sur le sujet qui m'intèresse mais belle photos quand même .

n°936466
strapinglo​u
oui oui oui ...........& non !
Posté le 02-09-2005 à 16:23:26  profilanswer
 

.

n°937154
cooling
Posté le 03-09-2005 à 18:27:07  profilanswer
 

strapinglou a écrit :

Bonjour ,
 
   j'ai une paire d'enceinte hifi vintage de 1977 d'origine .
 
je suis heureux de les posseder ,je les trouve magique et elle me procure une grande joie lorsque j'écoute de la musique ,je dirais pas que  l'industrie bacle un peut les nouvelles venues .
Y a t'il d'autres personnes qui utilise de trés anciennes enceintes avec leurs  installation hifi ?
 
 Ce sont des B&W dm7 de 95db 3 voie an 1977 200watts admissible ,avec 2 fusibles protecteur sur chaque enceinte ,pas de bicablage ,dim 900H 270L 382P ,pour un poids de 30 kilos et un coffre de 40 litres
 
en avez vous aussi ?  
je souhaiterai si c'est possible voir des vieilles enceintes ,si vous pouvez me donner des infos ou si il existe un site ou tous les passionnées en parlent et échangent des photos ,j'en serait ravit.
 
merci a tous .


 
J'ai aussi une paire d'enceinte qui datent des année 70, de marque Prinz. Elles sont énormes et malheureusement le diaphragme de 30 cm s'est désagrégé et le prix pour une restauration n'est pas dans mon budget...

n°940752
cyber hunt​er
Posté le 10-09-2005 à 01:42:44  profilanswer
 

le vieux matos c'est bon!!
 
pour les enceintes ca depend, aujopurd'hui on fait du bas de gamme, mais on sait faire aussi d'excellente enceintes encore! heureusement.
 
moi j'ai un probleme analogue a la personne d'avant, suspensension en poussiere! réparation trop chère, bref elles se vont mourrir: son pas terrible dès qu'on pousse car sans la suspension c fragile...
 
mais sinon avant ce probleme c t bien :-) je vous ferai des photo a l'oocaz, marque Martins USA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Etes vous possèsseurs de vieilles enceintes hifi ??

 

Sujets relatifs
Pb. connectique d'enceintes RCA vers HPchoix cornélien entre 2 chaines hifi help !!
Chaine hifi DVD Lenco MDV-3dvd salon + enceintes pc
demande d'avis sur config ampli et enceintes jamoEnceintes X-530
question sur ampli yamaha et enceintesécouter de mes sons sur 5 enceintes!
Altération des enceintes par un PCpb de qualité d'écoute ampli kenwood/enceintes bose
Plus de sujets relatifs à : Etes vous possèsseurs de vieilles enceintes hifi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR